Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic [Aline]

Aller en bas 
AuteurMessage
alined
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
alined


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic [Aline] Empty
MessageSujet: Topic [Aline]   Topic [Aline] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:26

Jean Pascal

J'ai juste envie d'écrire la car je t'écoute ... et je me rend compte que tu es mon "anti deprésseur" et qui sait que j'en ai besoin en ce moment il suffit que je t'écoute 5 minute pour que tout de suite j'aille un peu mieux, tu me faire sourire et même rire ... et ça fait 6 ans maintenant que c'est comme ça. J'ai eu des idoles de jeunesse mais sa n'a jamais été aussi fort, j'aime d'autres artistes mais pas comme toi.

Pourtant tous nous éloigné, moi tite rockeuse acharnée et anti real TV tous le contraire de ton univers mais c'est sur toi que j'ai "flashé" en zappant car je m'ennnuyé, la première fois que je t'es vu a la star ac tu pleuré et tout de suite bah j'ai ressenti ce "quelque chose" qui a fait de toi mon idole depuis toutes ces années.

Pour toi j'ai regardez la star académy alors que je deteste, pour toi j'ai écouté autre chose que du rock (ce qui n'était pas facile je t'assure) et pour toi je serais toujours la

Tu m'as tant apporté, grace a toi j'ai parler a une autre fan de toi, Jennyfer, que je connaissais mais a qui j'avais jamais adresser la parole mais avoir une passion commune sa rapproche, qui elle m'a fait rencontré celui qui est devenu mon meilleur ami, Alex, et d'autres gens, et tu m'a permis de rencontré des gens sur ce forum qui sont géniaux ( Plus particulièrement Pauline et Stéphanie a qui je parle le plus (Je vous adore) ) et tant de belles choses depuis toutes ces années.

J'ai appris le mot idole que je pensais connaitre avec toi et ca restera avec toi personne ne pourra t'égaler

Tout ce roman pour te dire a quelle point je t'aime et que je te remercie pour tout se que tu as fait pour mi durant ces années et que je soutiendrait toujours quoi qu'il arrive poiuj poiuj


Je t'aime 4ever


Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoearmstrong.zikforum.com
alined
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
alined


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic [Aline] Empty
MessageSujet: Re: Topic [Aline]   Topic [Aline] Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:42

Ho Toi petit etre mais qui prend la place d'un géant dans mon coeur. Je sais pas se que je ferais sans toi sérieux. Tu m'apporte tant de bonheur. Même si a cause de toi je me suis souvent pété la honte lol. Genre en cours quand je m'ennuie je pense a toi [ JE sais c'est pas bien lol] et je repense a tes conneries et j'éclate de rire toute seule [Tséé la camisole est prete dans le bureau du prof je crois] ou alors a carrefour une fois ou j'achete un mag je sais plus lequel et j'avais pas vu que t'était a la 1ere page et arriver a la caisse je te voie et la je fait HAA [je voulais pas faire fort mais c'est sorti tout seul tout le mond em'a regarder] et puis plein d'autres ...

Je suis je suis completement dingue mais Tsé quoi bah je t'aime et puis c'est tout et c'est comme ça et puis sa sera 4ever comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoearmstrong.zikforum.com
 
Topic [Aline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic [Vanessa]
» Topic [Désirée]
» Topic [*¤Amé¤*]
» Topic [Megouille]
» Topic [Pauline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Jp 4ever :: Vos messages pour tit ange-
Sauter vers: