Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic [Désirée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

Topic [Désirée] Empty
MessageSujet: Topic [Désirée]   Topic [Désirée] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:43

Coucou!!

moi aussi j'avais envie d'écrire un petit message pour toi!!! Déjà un seul mot MERCI!!! Pourquoi?? Ca fera bientôt 5 ans qu'on te connnait et tu es toujours la, tu as commencer ton chemin tranquillement en allant à la star academy au début tu me fesais rire aprés j'ai commencer à t'apprécier et pi j'ai pas j'ai commencé a sentir pour toi un sentiment que je ne connaiser pas!! Mais c'est depuis ce jour que je te soutient tu mérites amplement d'aller loin dans la vie, toujours sincére généreux simple et naturel!! Mon réve depuis que j'avais 11 ans c'était de te rencontrer; je vivais avec l'éspoir de te voir méme 2 seconde!! Je voulais te voir au concert mais il était annuler en alcace!! ouin!! Et tu as commencer imv la premiére que c'est passer que du bonheur, tout l'été de te voir en train de t'amuser, mais mon réve n'était toujours pas réaliser!! Et j'ai créér un blg sur toi http://j-p-lacoste.skyblog.com quand j'avais 14 ans et j'ai rencontrer mes amis du net et d'ailleurs c'est grace a une d'entre elle emmanuelle que j'ai pu réaliser my réve!! Elle nous avait dis comment faire et ca y est on était inscrit a imv pour le 12 avril!! Il a fallut attendre quelque mois et on est parti mes fréres ma mére et moi bien sure te voir!! Aprés de longue heures de route ( et oui paris c'est pas à coté) lol et quelque longue minutes d'attente dehors pour rentrer dans le studio Enfin je tes vu en chair en os EN VRAI pendant 8 heures tu était la devant moi tout naturel alors que moi pauvre fille tremblante qui regarde son idole!! A la fin des 2 émission tout le monde c'est précipité sur toi pour avoir des photos je me fesais bousculé de partout mais j'y suis arriver et j'ai eu ma photo avec toi!! Topic [Désirée] Jp5ot.th Depuis ce jour j'ai changer mon réve de petite fille (11 ans) c'est réaliser et franchement ca fait un impacte dans ta vie comme tu n'imagine pas!! Et j'ai eu l'occasion de te revoir le 6 mai 2006 et cette fois ci j'ai recu un autographe!! Bref deux moment de la vie que personne ne pourra effacer tellement il était beau!! C'est pour ca que aujourd'hui je te dis MERCI juste parce que sans toi je n'aurai jamais vécu de si beau moment et je n'aurai pas rencontrer des amis aussi merveilleux!!


j'ai dis petit message Oops dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

Topic [Désirée] Empty
MessageSujet: Re: Topic [Désirée]   Topic [Désirée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:02

coucou!!

Voila il y a un ans jour pour jour que je t'es rencontrer la deuxiéme fois !! Une date le 6 mai qui est graver à vie dans ma mélmoire et mon coeur!! Just te dire merci d'avoir était si gentil si proche de tes fans , j'ai pas pu avoir la photo avec toi mais j'ai recu mon chére autographe !! Je pense pas que je te rencontrerai une troisiéme fois mais si l'occasion se présente je serai là!!

Je t'avais rencontrer pour la toute premiére fois le 12 avril 2005 donc 2 ans ^^ j'ai mis mes pensées mes remerciments sur mon blog car j'avais pas penser le mettre sur le forum Sad mais maitenant je le mets sur les 2 méme si je pense que j'ai + de chance que tu le vois ici que sur mon blog mais l'espoir fait vivre!! Smile

Je suis toujours aussi fan de toi qu'il y a 5 ans , j'aime toujours chanter tes chansons à tue-téte méme si mon frére en peux + lol j'aime toujours regarder les vidéos sur toi que sa soit au chateau sur les plateaux télé ou encore section de recherche!!
Micci encore jipé pour le bonheur que tu m'apporte chaque jour!!

biZouX je t'adore bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
Mylifeheart
petit nouveaux
petit nouveaux
Mylifeheart


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic [Désirée] Empty
MessageSujet: Re: Topic [Désirée]   Topic [Désirée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:02

Moi aussi j'ai pû rencontrer J-P et 4 fois en plus, c'est une personne vraiment exceptionnelle, extraordinaire..., alors n'hésites pas à me joindre sur : elodiedesp@yahoo.fr !
Ce sera avec le plus grands plaisir !

A très bientôt

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylifeheart.skyblog.com
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

Topic [Désirée] Empty
MessageSujet: Re: Topic [Désirée]   Topic [Désirée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:04

coucou déjà kijoj sur le forum !!

pas de soucy je vais te joindre !!

biZouX
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Topic [Désirée] Empty
MessageSujet: Re: Topic [Désirée]   Topic [Désirée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic [Désirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic [Aline]
» Topic [Ferda]
» *créas by désirée *
» Topic [*¤Amé¤*]
» Topic [Stéphanie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Jp 4ever :: Vos messages pour tit ange-
Sauter vers: