Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic [Pauline]

Aller en bas 
AuteurMessage
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Topic [Pauline] Empty
MessageSujet: Topic [Pauline]   Topic [Pauline] Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:54

coucou Jean Pascal

j'espere que tu vas bien et que tu es en pleine forme
je voulais te dire un grand grand merci pour ce mercredi 3 mai et samedi 6 merci pour ta simpathie et d'avoir pris du temps pour nous alors que tu avais une big dalle lol merci aussi pour tout les ptit gestes vers ns pnt les emission les sourires et ptit clin d'oeil jespere que ta carrière sera un grand succes mais c'est bien parti pour et ns on es la pour toujours te soutenir , felicitation pour section de recherche tu as été tres bien et vivement qu'on te revoit ds tes talents d'acteur je te souhaite aussi bon courage pour celebrity skating et pour tout le reste on te soutien tous on es tous a fond avec toi tu va reussir dans tout je te souhaite plein plein de bonheur car tu le mérite amplement de realiser tes reves comme tu realise les notre amuses toi bien sois heureux et profite a fond tu sera toujours ds nos coeur
gros bizouxxxxxxx et encore merci pour les 4 fois ou je tai vu a imv et ou tu a été tres disponible avec les gens vraiment merci du fond du coeur
C'est un anniversaire que je ne suis pas pres d'oublier (héhéhé oui c t mes 17 ans a imv lol) c un merveilleux cadeau que tu ma fait la encore merci pour ta ptite dédi marquer bonne anniv' tu es un ange merciiiiiiiii poiuj
bizoux a toi et a jennyfer ( et merci bcp a elle d'avoir été la pour prendre toutes les photos le 3 mai)
bon courage pour tout Jipé
bizoux bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Topic [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Topic [Pauline]   Topic [Pauline] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:17

Coucou Jean Pascal

J'espere que tu vas bien et que tu passe de bonnes vacances pour etre en pleine forme pour la rentrée , voila encore un été passé devant imv ou tu nous a fait bien rire dommage que ca soit deja fini Sad mais bon on vas bientot avoir le plaisir de te revoir dans SDR Very Happy tu es tres bien dans ce role Very Happy on croit en toi tu as tout ce qu'il faut pour reussir on te fais confiance on sait que tu ira tres loin en tout cas on te le souhaite de tout coeur , tu es une force d'aller de l'avant pour nous, un exemple , tu es notre modèle , on sais que tu va y arriver a avoir ta propre emission et qu'on va te confier des roles au cinema , continu a t'accrocher comme tu l'as toujours fait on es derrière toi on te soutien dans les bons comme les mauvais moments , on es tres fière de toi et de tout le travail que tu a accompli de ton parcours depuis 5 ans, 5 ans de bonheur grace a toi ca ne s'oublie pas et ca n'est pas pres de s'arreter merci pour tout ce que tu nous apportes depuis 5 ans et que tu continueras de nous apporter pour la suite Very Happy tu es notre bonne etoile ,notre petit ange gardien on a besoin de toi
Bon courage pour la suite continu a faire ton petit bout de chemin et a nous donner autant de plaisir tu es formidable
plein de gros bizoux et garde ta peche surtout te voir heureux et souriant ca nous donne le sourire continu de prendre du plaisir dans ce que tu fait car tu nous le comunique tres bien Very Happy Very Happy
gros bizouxxx bisous et je te souhaite tout plein de bonheur bien merité poiuj
Au plaisir de te revoir bientot Very Happy Very Happy

bizoux bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Topic [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Topic [Pauline]   Topic [Pauline] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:37

Je poste ici aujourd'hui car aujourd'hui ca fait 1 an jour pour jour de ma rencontre avec toi ... merci Jp ... ce jour la je me rapelle a la fin de l'emission quand tout le monde ta approcher et que tu a demander si on pouvais rester deux min car tu voulais nous voir ... je me rapelle comme si c'etait hier ... ces 10 minute que tu nous a accorder, peut etre les 10 minutes les plus belle de ma vie ... tu étais la grand sourire, a rigoler avec nous, a nous parler du forum ... tu avais l'air de le connaitre par coeur ... ca ma touché personellement ... je me rapel de ce jour ... ji ai penser toute la journée ... j'ai limpression que c'etait hier ca passe tellement vite :'(:'( j'aurais tellement espere te revoir cette année :'(:'( malheureusement ils en ont decider autrement ... enfin sache Jp que ce moment a gravé a vie pour moi je ne l'oublirais jamais enfin je ne T'oublirais jamais ... merci mon peetit ange ... merci d'etre la, d'etre ce que tu es et d'etre toujours rester le meme, pour tout ces gens formidables que tu ma fait rencontrer , merci pour tout enfait Wink juste je te souhaite que ca continu pour toi ...je te souhaite d'etre heureux comme tu me la rendu et je te demande surtout de faire tres attention a toi ... avec les évènements de ces derniers jours ca va pas fort en plus que j'ai raviver tout les souvenir de cette rencontre et que dans quelque jours jai mes 18 ans et que je me rapelle que ce jour l'année derniere je l'ai passer quasiment avec toi puisque le 6 mai on été sur la plateau et que tu m'avais fait cette dédi avec bon anniv' j'etait toute contente et je le suis toujours.... tu sais Jp tu me manque beaucoup j'espere vraiment te revoir bientot ou que tu reposte un chti mot ici Very Happy enfin voila Jp sois tres prudent stp et bonne chnace pour la suite encore merci pour tout .... pour ces rencontre avec toi enfin tout quoi chaque fois est un moment inoubliable, ya meme pas de mot tout es dans le coeur .. enfin mon JP bon courage pour la suite et merci d'etre l'home que
tu es.
Gros bizoux a toi ... je t'aime mon tit ange.
[email]P@ulin£[/email]
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Topic [Pauline]   Topic [Pauline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic [Pauline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic [Megouille]
» Topic [Vanessa]
» Topic [Désirée]
» Topic [*¤Amé¤*]
» Topic [ Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Jp 4ever :: Vos messages pour tit ange-
Sauter vers: