Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic [Megouille]

Aller en bas 
AuteurMessage
megouille
jipouille fan's
jipouille fan's
megouille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic [Megouille] Empty
MessageSujet: Topic [Megouille]   Topic [Megouille] Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:37

Je voulais te dire un grand merci pour tout : merci d'être toi, merci de rester le même, merci pour l'autographe, les bises, le "salut ça va ?" et merci pour tout le reste...
Sans le savoir, tu m'apportes beaucoup de bonheur, de la bonne humeur. Depuis maintenant quelques années, tu es devenu -malgré toi-une personne importante dans ma vie, et je ne crois pas que ça sera possible de te faire sortir de mon coeur. I love you
Je t'adore fort ! Le 6 mai 2006, je t'ai rencontrer sur la plateau d'IMV, c'était un très beau moment ! J'étais bien placée pour voir tes fesses quand tu les as montrées pour déstabiliser Bruno Roblès et ensuite j'étais magnifiquement placées en face de toi. Pendant la dernière émission tu m'as regardé et sourit en soufflant parce que t'en avais un peu marre, c'était trop choupi ! Very Happy
J'oublierais jamais ces bons moments, et j'espère qu'il y en aura d'autres et que j'aurais une photo de toi et moi !
Voilà. Bonne chance pour tout ce que tu entreprend, de toute façon, t'es le meilleur ! Je serais toujours là pour te soutenir.
Gros bisous bisous
jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://megouille.skyblog.com/
megouille
jipouille fan's
jipouille fan's
megouille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic [Megouille] Empty
MessageSujet: Re: Topic [Megouille]   Topic [Megouille] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:04

Cette nuit (enfin c'était plutôt ce matin) j'ai rêver de toi ! C'était trop choupi, mais je ne raconte pas parce que je garde l'espoir que ça se réalisera !! Peut-être que c'était ta façon de me souhaiter bon anniversaire par mon subconscient !!! mdr je me fais trop des films moi !! En tout cas c'était un très joli cadeau d'anniversaire cette "rencontre" et ça me laisse sur mon petit nuage surtout que ce soir je te revois !
Tu m'as mise de bonne humeur en cette belle journée, merci ! Tu es un poiuj
Gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://megouille.skyblog.com/
megouille
jipouille fan's
jipouille fan's
megouille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic [Megouille] Empty
MessageSujet: Re: Topic [Megouille]   Topic [Megouille] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:39

J'espère te revoir bientôt.
Tu me manques.
Je t'adore JP !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://megouille.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Topic [Megouille] Empty
MessageSujet: Re: Topic [Megouille]   Topic [Megouille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic [Megouille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Jp 4ever :: Vos messages pour tit ange-
Sauter vers: