Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le grand défi de la glace

Aller en bas 
+6
stéphanie
*¤Amé¤*
P@ulin£
désirée
Emmanuelle.
megouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stéphanie
Posteur fou
Posteur fou
stéphanie


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2005

Le grand défi de la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand défi de la glace   Le grand défi de la glace - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:42

CC coucou tout le monde !!!

merci beaucoup emmanuelle pour tes caps !!! merci

voici mon comentaire à propos de cette émission :

j'ai trouvé jipé très bien pour quelqu'un qui ne savait pas du tout patiner

dans la 1ère chorégraphie que jipé a excuté avec sa partenaire qui était une championne il a su executé les figures imposées malgré le jury qui n'était pas d'accord et il a su aussi trouvé l'équilibre de ne pas tomber quand il faisait la portée mais Flavie Flamant et le jury ont bien insister comme quoi qu'il a fallit tomber lors de la portée qu'il a effectuée à la fin de la 1ère chorégraphie et ils l'ont noté dessus alors qu'ils devait le noté sur la choréagraphie et les figures imposées de plus l'entraineur a traité jipé de bouffon cet entraineur devrait se regarder dans un miroir avant de critiquer Jean-Pascal mais il devrait surtout aussi revoir tout l'historique de jipé depuis la star academy et m^me avant cela lui fera le plus grand bien à ce con d'entraineur qui s'est permis de critiquer Jean-Pascal mais Jipé a pris la bonne solution il s'est moqué ce con d'entraineur et en bien rigoler fg pandant toute l'émission tandis que ce con d'entraineur n'en rigoler pas du tout et bien fait pour lui car il voulait pièger jipé car pendant les entrainments jipé n'a pas arrêtez de souffrir et de faire des progrès en ralant cela n'a pas plus à ce con d'entraineur il a voulu le piège lors de l'emission mais jipé lui a retourné ce piège dans sa gueule toute la durée de l'émission bien joué Jean-Pascal !!!
puis la 2ème chorégraphe effectuée jipé voulait savoir les notes qu'il avait eu tout en se moquant continuellement de con d'entraineur pour finir jipé a fini dernier du classement mais pour moi c'était le vainqueur car jipé a fait beaucoup d'efforts pour être le meilleur lors de la compétion
bravo Jean-Pascal tu as très bien patiné merci encore pour ce bon moment passé devant ma télé en ta compagnie !!! efc
ce n'était que du bonheur !!! der

ps: je résume en 3 catégories les choses injustes et provoqués qui ont été mis en place pour que jipé perd et se fache mais Jean-Pascal a tenu bon et n'a pas craqué !!!

1: le bouffon
2:les notes qui étaient injustes fbh
3: la partenaire qui a été inappropriée à jipé à cause de sa taille

( le jury a même dit à jipé qu'il devrait prendre des cours classiques pour qu'il soit droit mais si sa partenaire aurait été dans la hauteur de jipé cela aurait été mieux pour jipé et je m'arrête là car je commence à m'enerver !!!!) tgbh

bisous à tous et encore bravo jipé et merci beaucoup !!!! jipé the best ()((( (5)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie6264.skyblog.com
megouille
jipouille fan's
jipouille fan's
megouille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/10/2005

Le grand défi de la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand défi de la glace   Le grand défi de la glace - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:05

merci pour les caps, pour vos résumés et tout et tout !!
()(((
moi je n'ai pas vu le début, mais on me l'a enregistré donc je regarderais demain !
j'ai vu la 2° chorégraphie et j'ai trouvé JP génial même si et c'est normal, il était un peu raide il a très très bien patiné !
vraiment Bravo à lui car c'est déjà pas facile du tout d'être sur des patins à glace alors faire ce qu'il a fait (5)
Revenir en haut Aller en bas
http://megouille.skyblog.com/
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Le grand défi de la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand défi de la glace   Le grand défi de la glace - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:10

merci pour tes caps!
superbe resumé steph bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

Le grand défi de la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand défi de la glace   Le grand défi de la glace - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:50

merci pour les caps emmanuelle bisous

stéph je suis entiérement d'accord avec toi! copain
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le grand défi de la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand défi de la glace   Le grand défi de la glace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand défi de la glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un grand merci
» Grand Concour
» grand corps malade
» Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Le monde de Jean-Pascal :: Jean-Pascal-
Sauter vers: