Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )

Aller en bas 
+6
*¤Amé¤*
Emmanuelle.
désirée
megouille
jess2664
Ferda
10 participants
AuteurMessage
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Empty
MessageSujet: Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )   Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:49

Kikou voici le topic pour parlé de l emission.

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) 2138473_43

A l'occasion de la 4e édition du Grand concours des animateurs, Carole Rousseau ouvre le rideau sur dix-huit animateurs vedettes de la télévision. Entre affrontement et bonne humeur, les participants sont accueillis triomphalement par un public fidèle.



Une scène lumineuse, des invités enthousiastes, un public chaleureux : kijoj à la 4e édition du Grand concours des animateurs ! Présentée par Carole Rousseau, cette émission rassemble une équipe d'animateurs pour participer à un quiz géant de culture générale. Trois manches, des centaines de questions, quatre-vingt-dix minutes de suspense : place au jeu ! Sous des tonnerres d'applaudissements, les dix-huit animateurs pénètrent dans l'arène. Un combat amical commence. Qui sera le grand vainqueur ? Les paris vont bon train. Une atmosphère décontractée anime le bâtiment 128 de La Plaine Saint-Denis. Des vieilles automobiles au surf en passant par Michel Sardou, chaque participant choisit sa spécialité en fonction de ses centres d'intérêts. Sous les yeux attentifs du public, les hôtes de Carole Rousseau se lancent dans la course. Les questions s'enchaînent, les réponses tombent comme des couperets. Les visages se crispent, ils sourient. Au fur et à mesure, le clan des gagnants se distingue des perdants. Les plaisanteries fusent...

Jean-Pierre Foucault est ravi d'être présent sur le plateau : "C'est toujours sympathique de venir participer à un match amical !". Il fait partie de cette "bande de copains" répondant présent chaque année à ce test de culture générale. Son unique but : le plaisir du jeu ! La première année, il était arrivé dernier et la deuxième année, premier ! Alors, pour cette nouvelle édition...au milieu ? "C'est un peu l'arroseur arrosé" aime-t-il préciser. Selon lui, il est enrichissant de passer de l'autre côté, de se mettre à la place du public. Sophie Favier partage son opinion. Elle avoue que "passer de l'autre côté" est très reposant, réconfortant. Chaque année, elle participe au Grand concours des animateurs avec un véritable bonheur. "J'ai l'impression que je vais tout gagner !" nous confie-t-elle. Elle savoure particulièrement le côté amical du programme : l'ambiance des coulisses, les plaisanteries... le bon esprit qui règne sur le plateau ! Depuis la première année, Laurent Fontaine participe à cette émission. "C'est plus stressant que d'animer !" nous révèle-t-il. Depuis trois ans, il est battu en demi-finale... Un peu plus tendu que d'autres, Xavier Anthony-Btesh espère donner le plus possible de bonnes réponses... Nouveau-venu dans l'univers audiovisuel, sa première participation à l'émission le plonge dans l'inconnu. "C'est toujours bien de se sentir au même niveau que Jean-Pierre Foucault par exemple !".

Pour la première année, Jean-Luc Reichmann dévoile ses talents de showman. Qu'il soit animateur ouinvité, il fait glousser le public.

Ségolène d'Alançon

Pour gagner le grand concours, les animateurs se sont entraînés depuis la rentrée : des semaines à éplucher tous les dictionnaires, toutes les encyclopédies, à surfer sur le net pour être prêts pour le Grand Soir ! 90 minutes de suspense, d'affrontements, de combats, de tests mais tout cela dans la bonne humeur et pour le simple plaisir du jeu !

Carole ROUSSEAU a ainsi recruté la meilleure équipe d'animateurs : Jean-Pierre FOUCAULT, Catherine LABORDE, Sandrine QUETIER, Laurent FONTAINE, Evelyne DHELIAT, Patrice CARMOUZE, Jean-Luc REICHMANN, Laurent MARIOTTE, Alexandre DEBANNE, Jean-Pascal LACOSTE, Philippe RISOLI, Sébastien FOLIN, Bruno ROBLES, Sophie FAVIER, Eugène SACCOMANO, Sophie COSTE, Céline GERAUD et Xavier ANTHONY-BTESH
Qui sera le plus fort ?


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess2664
Posteur fou
Posteur fou
jess2664


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 29/12/2004

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )   Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:20

Je l'ai trouver vraiment SUPER ! dommage qu'il s'est fait eliminé sniiif cvdv mais bon sa sera pour la prochaine fois lol ! bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
megouille
jipouille fan's
jipouille fan's
megouille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/10/2005

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )   Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:23

viiiiii il était trop génial!! Trop Trop Trop Beau!! et tout marrant en +! j'espère qu'on le verra encore! ViiiiiiiVeeeee JP jtm et bisous à touS
Revenir en haut Aller en bas
http://megouille.skyblog.com/
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )   Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:59

Commr d'habitude, trop génial, par contre j ai pue voir que le début mdr heureusement que les enregistreur vidéo existe ! mdr donc jvous dirai demain comment j ai trouvé lol et jmettrai quelque caps !
Ziboooo
Ferda
Revenir en haut Aller en bas
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Empty
MessageSujet: j-p   Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:43

il était super drole notre ij méme si il a pas gagné!! jean-luc reichman était aussi drole avec la catégorie "animaux" lol!!! Sinon j'ai passé un superbe moment!!! ()(((
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
Emmanuelle.
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
Emmanuelle.


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : Oise (vexin)
Date d'inscription : 04/08/2005

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )   Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:11

Moi aussi, j'ai adoré, Il était génial!!! Trop mimi! Si il aurait eu un point de plus, il aurait pu être qualifié!!! J'éspère qu'il y retournera l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma6407.skyblog.com
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )   Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:03

trop genial mon JP tres marrant j'ai beaucoup aimé unvrai rayon de soleil et puis il a quand meme eu 12 points c'est mieu que l'année derniere lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )   Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:33

j'ai trop adorer l'emission d'hier il a été comme dab toujour egale a lui meme il changera jamais notre Jipé et c'est pour ca qu'on l'aime j'ai passer un super moment devant ma tv trop trop bien ()((( efc
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )   Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:17

Voila j ai pris 80 caps mdr jvous met les meilleurs danse!

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Photo00121jk

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Photo00133lr

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Photo00169jj

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Photo00179gl

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Photo00199rx

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Photo00269mo

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Photo00276ry

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Photo00401jj

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Photo00416rf

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Photo00476jf

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Photo00513lv

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Photo00600jb

https://2img.net/r/ihimizer/img436/925/photo00798ye.jpg[/img][/img]

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Photo00806tk

Voila !
Zibo[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )   Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:16

Merci des caps ferda !

J'ai adorer tous simplement genail tit ange il ma bien fais rire ! danse! Merci JP je t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
ines
Babyjipouillle
Babyjipouillle
ines


Nombre de messages : 105
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/12/2004

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )   Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:19

oui c ete une emision trop bien je t adore jipé et mici bocoup des caps ferda
Revenir en haut Aller en bas
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )   Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:44

mici 1000 foi ferda splendide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Empty
MessageSujet: merci   Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:21

merci ferda il sont super les tofs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )   Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:17

merci merci ma ferda ils sont trop bien des cap merci trop zoli ma miss bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
Emmanuelle.
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
Emmanuelle.


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : Oise (vexin)
Date d'inscription : 04/08/2005

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )   Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:21

Merci Ferda, ils sont super tes caps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma6407.skyblog.com
stéphanie
Posteur fou
Posteur fou
stéphanie


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2005

Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )   Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:41

merci pour les scans !!!!!!bisous jipé the best bisous bisous merci merci merci ewf
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie6264.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )   Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand concour des animateurs (RAJ CAPS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque caps du bleu de l'océan
» concour des animateurs
» Le concour des animateurs
» concour des animateurs
» Grand Concour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Le monde de Jean-Pascal :: Jean-Pascal-
Sauter vers: