Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aurevoir le forum...

Aller en bas 
+9
stéphanie
¤Julien¤
désirée
Mylifeheart
inès_jp
alined
Emmanuelle.
P@ulin£
*¤Amé¤*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alined
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
alined


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/02/2006

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:11

J'attend que ça un face a face avec toi si c'est sa que tu veux pas de problèmes tu vois on peut dire que tu fais pas le poid contre moi et c'est le cas de le dire.

Tu dis ça maintenant mais quand t'en avais besoin Jp était la pour toi il t'as consolée mais toi evidemment t'as oubliée tu me degoutes sérieux déja je t'aimais pas beaucoup avant et j'avais bien raison.

Tu crois que parce que une petite conne dit que Jp c'est pour les nulles et tout ça qu'on va le lacher? non mais tu te prend pour qui je te signale que toi aussi tu te qualifié comme fan il y a quelques temps ... enfin pas une vrai fan quoi car une vrai fan sa fait pas ça, même si sa oublie sa respecte. Enfin bon mademoiselle maintenant a de nouveau centre d'interet et donc elle oublie et surtout elle respecte plus!

Sérieux tu me dégoutes et c'est pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoearmstrong.zikforum.com
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:13

Ahaha et jdis rien d'autre sérieux tu mfais bien rire la pauline...
Jme demande sérieusement comment j'ai pue être amis avec vous rien que quelques temps sérieux... j'ai eu du courage rien que pour ce courage jsuis fier de moi :-P
Mais si tu savais comme jm en fou de tout ce que vous pensez juste une chose comme tu dis si le rap ca abruti ecoute quelque chanson et on s'appel parcque la sa change du '' Je suis un agitateur, un provocateur une bete a poile'' pour faire cette chanson d'ailleur jpense que jipé n'est pas très fute fute...
Et sérieux les filles c'est tellement faciles de changer les choses dites... ecoutez si jsuis une fille pourri gâter jm en fou parsque la filles pourri gâter à pu réaliser ses rêves du moments alors que certain pleurait de pas le voir ! rien a fouttre jl'avoue j'ai toujours eu et j'ai toujours ce que jveux !
Donc sérieux meme si jsuis une fille pourri gater jvoulai juste dire que sérieux amé moi non plus j'ai jamais pu te supporter Razz jte trouvai trop fausse et j'avais bien raison grgr
AMuser vous avec votre jipé (enfin jusqu'a qu'il ne se fasse oublier )

P.S RIEN A FOUTTRE DE VOUS !!!!

P.S. 2: RAP EN FORCE! NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
alined
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
alined


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/02/2006

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:21

Jp il a pas chanté que ça ... y'a eu aussi de très belles chansons, cette chanson la c'était pour la déconnade enfin bon sa sert a rien que je m'étende la dessus t'es trop abrutie et trop bornée pour comprendre.

Y'a quelques mois encore, Pauline tu disais que tu l'adorais que c'était une fille géniale et maintenant tu la traites et après tu viens dire que c'est Amé la fausse? la sérieux tu me fait rire quoi. C'est qui qui retourne sa veste comme ça qui dit Jtm 4ever Jp et qui après vient lui craché a la gueule? C'est qui qui un mois elle me banni en disan que je suis une psyckophate elle embobine Pauline contre moi et le mois d'après elle me debanni avec un seul Mp : Tu vois je t'ai débanni hein ... pas d'excuse rien mais bon c'est normal je me suis guéri de ma psychomanie en 1 mois. Faut pas exagéré non plus.

Ps : RIEN A FOUTRE DE TOI
ps 2 : VIVE JP!!!


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoearmstrong.zikforum.com
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:21

la pauline ? tu sais ce qu'elle te dis espece de connasse sans moral va te faire foutre !! Pfffff amé fausse ?? mais tu riogole t'es la fille la plus focus que j'ai jamais rencontrer alors viens pas dire que amé est fausse parce que de ce coter la ta vraiment rien a lui envier plus hypocrite que toi on fait pas !!! ta toujours ce que tu veux justement parce que t'es gaté pourri au as mais faudrait que tu te retrouve un peu dans la merde et qu'il tarrive un peu des cata et la tu comprendrais ce que c'est la vie !! mais c'est tout ce que je te souhaite la ferda plein de merde ma fille tout plein !!! Normal que tu pouvais pas supporter amé un fille franche et sincère comme amé c'est sur que ca plait pas au pourriture dans ton genre !!! Aller casse toi a jamais !!

PS : Tu dis tu t'en fou mais tu sais ca nous fait tous rire parce que on voit bien que tu les a, deja si tu t'en fouter tant que ca t'aurais meme pas rep et ca fait longtemp que ton forum il serait supprimer alors arrete de clamer que tu ten fou parce que ta une paire de boulles immense je suis sur !! Tu vois nous aussi on s'amuse a te faire chi** c'est vrai que c'est drole ta raison !!!


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:28

ALORS LA PAULINE J'ECLATE DE RIRE SERIEUX!!!
Moi déjà j'ai toujours dit si je supportait pas quelque'un et franchement amé j'ai jamais été proche d'elle !
Tu sais pour les jpjtm forever blabalbala on fait tous des erreurs... surtout on grandis tous !!! enfin jpense que pour vous c'est peine perdu mouahaha vous resterez probablement a cette age mental là...
Jvais pas mfaire chier a essayer de me justifier a chaque fois car sérieux c'est vous donner trop d'importance....
Et pauline tu connais rien dma vie jpense sérieusement que j'ai vécu des choses qui m'ont fait grandir cette dernière années ok? donc si tu vis le quart de ce que j'ai vécu jpens epas que tu en serai là alors juge pas!
Aller à jamais
ah oui, a ta place jme ferai un peu de chirurgie pour le visage... mouahaaha
Revenir en haut Aller en bas
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:35

Ouai et nous la plus grande erreur qu'on a pu faire ca a été de t'apprecier !! ah niveau chirurgie t'inquiète j'ai rien a t'envier !! je pref ma tete a la tienne parce que ta pas du bien voir a quoi tu ressemble mais bon et puis moi tu vois je suis bien dans ma tete j'ai pas besoin de m'attaquer aux autres sur leur physique comme toi apparement t'en a besoin t'es toujours aussi complexer de ta tete que tu l'etait avant a ce que je vois !! passons ... pffff je te crois grave !! Ta grandit on vois ca tu surtout regresser oui !! C'est de pire en pire !! Bref !! Ta bien raison va a jamais !! Et puis nous on en es plus a des truk du style c'est toi ka di c'est toi ki yes !! genre ton niveau tu vois !! Ah et puis merci de me repondre qu'a moi tu me donne de l'importance c'est gentil !! ca me touche profondement !! De toute facon j'ai pas les moyen de passer a la chirurgie mais ta raison si j'avais la thune je me referais bien le nez ^^ j'adore me foutre de ta geule je me suis decouvert une nouvelle passion !!

Ps : parle pas des parole de JP parce que les rappeur il savent s'exprimer que par des ferme ta geule , on va te niker ta race , on va tout faire bruler, note aussi la profondeur des texte !!!!


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
alined
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
alined


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/02/2006

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:35

Sérieux la tu peux fermé ta gueule car je pense que niveau vécu j'en ai eu pour mon grade surement plus que toi d'ailleurs et je suis très mature et c'est pas pour ça que je suis plus fan de Jp.
Y'a des fans de 40 ans et tu crois qu'elle elle sont pas grandes?

Quand tu dis j'ai jamais été proche de Amé ... tu lui a confier ton forum alors que tu la detestée? ^^ la sérieux tu m'épate sérieux. Ayant plusieurs forum je les confieré jamais a quelqu'un de "faux" comme tu dis ou que j'aime pas ^^ enfin bon t'es tellement stupide que sa m'étonnerais pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoearmstrong.zikforum.com
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:46

Ecoute pauline je pense que tu écoute pas vraiment le rap parcque y'en a qui valent la peine jpense vraiment que les rappeur parlent de la vie au lieu de dire '' c'est la chanson qu'on a dans la tête, c'est la chanson con un point c'est tout'' sérieux faut dire merci a jipé d'avoir arrêter la musique jcrois ... c'est surement la meilleur chose qu'il ai fait ahaahaha

et aline sérieux jpense pas vraiment que tu ai vécu plus de choses que moi mais jte connais pas donc jte jugerai pas!

ah pauline la chirurgie écoute j'en ai pas besoin mon copain m'aime comme je suis... de ce coté la jsuis gater!
A part sa jme demande si t'est toujours avc ton tunisien ou jsais plus quoi j'ai compris pk il reste avec toi ahaha il pourra avoir les papiers comme sa... jme demande combien de temps il tiendra avant de te lacher quand il sera en france mdrr dommage jserai pas la pour me fouttre de ta gueul

et pour le forum j'en avais rien a fouttre sérieux dde qui le prenait parsque jipé c'etai vraiment plus ma tasse de thé !

Aller adios !!
Revenir en haut Aller en bas
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:52

Ah ya un seul mec sur terre qui arrive a te supporter ?? Et ben je le felicite il a bien du courage !! Moi aussi il m'aime comme je suis il ne m'aime pas pour les papiers alors quand on connais rien a l'histoire on ferme sa geule et on s'occupe de ses fesses Mais merci de t'inquièter de mon couple c'est tres gentil tu vois !! Mais tout va bien merci,Quel courage il a ton mec enfin si t'en a un c'est surment encore un de tres gros mensonge comme tu raconte depuis toujours ! !! Et moi je me fouterais bien de la tienne quand tu va te retrouvez seule au monde mdrrr !!! Aller ciakk j'espere que je te reverrais meme pas la haut parce que serieux c'est la pire chose qui pourrait marriver !!

Ah et puis JP c'est peut la meilleure chose qui l'est fait darreter la musique mais la pire chose qu'il ai fait je crois encore que c'est de t'avoir accorder ne serais ce qu'un sourire parce que voila quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
alined
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
alined


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/02/2006

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:53

C'est vraiment petit se que tu dis sur Ahmed la c'est plus de la méchanceté c'est vraiment horrible.
Pour qui tu te prend pour juger leur relation? t'y connais rien a l'amour dans ce cas la. Tu crois que lorsque qu'on est un peu ronde on peut pas avoir de copain? c'est pas de l'amour la c'est de la superficialité. Même moi qui suit obèse a en craquer j'ai un copain donc ...
Ton copain t'aime comme t'es tant mieux mais tu lui a montré la vraie face? la garce qui se fout des gens qui ont été la pour elle et qui les rabaisse et tellement mesquine qu'elle les attaque pas en face mais qu'elle attaque les gens qu'elle aime pour etre sur qu'elle va réagir ... ? ^^

C'est peut etre la meilleure chose que Jp est arrêter la musique ... c'est justement que c'est pas son domaine et qu'il a réussi a trouver sa voix.

Et pour le "jte connais pas je te jugerais pas" quand tu m'a jugé y'a 2 ans tu me connaissait + ?


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoearmstrong.zikforum.com
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:55

alined a écrit:
C'est vraiment petit se que tu dis sur Ahmed la c'est plus de la méchanceté c'est vraiment horrible.
Pour qui tu te prend pour juger leur relation? t'y connais rien a l'amour dans ce cas la. Tu crois que lorsque qu'on est un peu ronde on peut pas avoir de copain? c'est pas de l'amour la c'est de la superficialité. Même moi qui suit obèse a en craquer j'ai un copain donc ...
Ton copain t'aime comme t'es tant mieux mais tu lui a montré la vraie face? la garce qui se fout des gens qui ont été la pour elle et qui les rabaisse et tellement mesquine qu'elle les attaque pas en face mais qu'elle attaque les gens qu'elle aime pour etre sur qu'elle va réagir ... ? ^^

Tinquiète aline elle le sait que quand on es ronde on peut avoir un copain vu dans quel état elle était pendant un temps !! vengeance oblige je suis desolée mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:02

t'inquete sa me blaisse pas pauline j'ai perdu du poids moi Razz alors sérieux sa me touche même pas...
et pour les papiers c'est surement sa jvois pas comment il la supporterai... ahahaaha surtout avc sa tete( tu vois jparle pas qu'elle sois grosse Razz)
donc je disai ecoute pour mon couple sa va nikel et depuis un ans alors sérieux que tu mcroit ou pas jm en fou ! j'ai un mec en or alors sérieux ce que vous me dite me touche pas et oui il me supporte et surtout il m'aime ... tu vois il vis en suisse donc il m'aime vraiment lui Wink

hum alors jpense vraiment que si ta cru me blesser avec ta derniere phrase sa m'a pas du tout toucher parsque jsuis bien dans ma peau a présent ! donc vaffanculo !
Revenir en haut Aller en bas
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:08

Moi aussi ma cocotte !!! donc ferme ta geule !! C'est tout se que tu peux faire !! C'est sur y'avait qu'un suisse pour te supporter !! ( desolée t'attaque mon mec je te rend l'appareil ^^) Moi aussi mon mec es en or tu vois il est en france on vit bien tout les deux on s'aime et ya aucune question de papier la dedans et oui avant d'attaquer faut se mettre a la page ma conne les jugements d'il y a plus d'un an c'est pu trop valable tu vois !! Bien dans ta peau ?? Ca a pas l'air mdrrr mais bon ca a vrai dire c'est ton soucy pas le notre on te reverra jamais te notre vie et ooo dieu mercii !! Enfin on a trouver quand meme plus fort que toi on a trouver un mec qui te supporte alors la c'est vraiment le bou du monde ^^ enfin tu lui montre peut etre pas ta face cacher non plus a vrai dire parce que moi je t'ai bien supporter 1 an oula j'ai du merite !!

Ps : regarde ta tronche de sale dejanter abruti avant de parler !!

Ps 2 : de toute facon tu sais meme pas te defendre tu sais seulement attaquer les gens qu'on aime c'est tellement facile et bas mais de ton niveau de toute facon on pouvait pas esperer mieux venant de toi !! et merci de me rep qu'a moi a chaque fois tu me donne tellement d'importance et c'est tellement gentil venant de toi !! on pouvais meme plus esperer telle gentilesse !! Et puis franchement je vois meme pas ce que mon mec viens faire dans l'histoire a la base le probleme c'est le forum ta eu besoin t'attaquer mon gars t'avais tellement rien d'autre a dire !!! Tu me fais plus que pitier !!


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
alined
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
alined


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/02/2006

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:09

Elle a raison sérieux Pauline.
Je vous explique l'histoire Ahmed quand il a su que Pauline allez naître en France il a déménager au Maroc bah oui attend elle est insuportable mais après quand il l'a vu il n'a fait exprès de tomber amoureux d'elle pour avoir des papiers en france et oui et il l'aime depuis plus d'un an pour des papiers .. ha la la. Non mais tu t'entend sérieux?.
Si vraiment c'était pour ça il en aurait pris une plus vielle come ça il les aurait deja ces papiers et il en aurais pris une plus supportable comme tu dis.
Tu dis qu'il t'aime mais si tu savais quelques chose a l'amour tu aurais jamais dit ça sur Ahmed ...

Tu peux etre grosse et être bien dans ta peau j'en suis la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoearmstrong.zikforum.com
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:21

Pitier est bien le mot, écoute si il t'aime sa veut bien dire que meme les gens stupide peuvent être aimer alors c'est cool pour toi questu veu que jte dise hein???

Et déjà un mon copain n'est pas suisse, donc jt'emmerde il est albanais et jte jure que si il savais vous seriez probablement pas là entrain dme faire chier tu vois ?
Croyez ce que vous voulez mais si j'aurai été encore plus méchante j'aurai effacer tout les topic qui vous intérésse parsque jsais très bien que vous les remmetez sur votre ohh super forumm ouahhhh hein?
ALors pensez ce que vous voulez sa m'a bien amusé de vous envoyer chier ce soir mais juste j'ai une vie alors la vous commencer a me souler... dommage on s'amusai bien pourtant hein!
C'est dommage d'etre aussi con... j'aurai pas pensée que des gens aussi stupide pour aimer un mec qui fait rien de sa vie existe... enfaite c'est dommage la vie vous vous rendrez compte peut être un jour que ce mec est un bon un rien mais bon....
Ohh heureusement qu'on se verra jamais plus parsque sérieux a chaque fois que j'étais à coté de toi tu puai tellement j'ai cru mourrir... si jamais les douches des fois servent à quelque chose ok?? prend des cours si jamais...
ton copain reste surement avec toi car il trouvera rien d'autre... vue sa tête (que tu m'avais montré) vous allez bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:29

Ben ui t'es ai la plus belle preuve que meme les taré peuvent etre aimé si tu a un mec c'est que t'en ai la preuve vivante !! Ahahaha mais tu t'es pas senti ma vieille meme quand mon chat a manger sa paté et qu'il baille il sentait meilleur que toi !! Je sais pas la tete du tiens mais a mon avis mon mec a coter c'est mister monde !!! aller arrete d'essayer de te donner de l'importance ca a toujours été raté !!! C'est bien qu'on te soule tu vois c'etait notre but !! Trop fière de nous !! entre nous la bonne a rien c'est toi !! meme pas bonne a vanner dis donc !! Aller ciaoooo parce que tu pu a travers l'ecran !! Et arrete de dire partout que JP est un bon a rien parce que tes rappeurs la il sont pas tres bon a grand chose non plus rapper ( c'est a dire parler) c'est pas chanter peut etre qu'il disent desz truk vrai mais c'est pas chanter non plus donc boucle la !! Et arrete de toujours essayer de te faire passer pour une gentille parce que tu vois ca marche pas !! Aller j'ai bien fais joujou la avec toi a tes sortir tout tes defaults vu que ta que ca mais bon la c'est bon ca commence a me lasser, mon joujou est pu aser bien pour moi et pi les blagues les plus courtes sont les meilleures et puis comme ta rien d'interessant a dire !! Just pour la chirurgie va z'y d'abord fais toi faire un ravalement complet et apres je te jure que ca m'arrivera peut etre d'y penser Wink
Aller la gamine qui essaye de se croire au dessus de tout le monde alors qu'elle est 10 pied sous terre je te dis a jamais et je te souhaite tout plein de merde pour la suite tout se que tu merite Wink Excuse moi si on vaut tous bien plus que toi mais bon tu pourra jamais nous ratrapper alors lache l'affaire !!! Ya que la veriter qui blesse Wink !! aller reste dans tes delire a la con, nous on es bien plus interessant et bien moin basses Wink
bye et merci d'avoir un peu jouer avec moi !! C'etait super on ta tous bien prise pour ce que tu es : une conne !! merci d'avoir rigoler avec nous c'etait le but Wink ahhaha

Ps : si les douches existe le dentifrice aussi parce que quand t'ouvre la bouche c'est pire que tout Wink je te remercie pas de m'avoir chuchotter des truk sur le plateau parce que c 'etait a la limite du supportable !!

bye bye


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:00

ya un mOment ou va savoir juger le pour et le contre...
en l'occurence la .. a divague..
de quel droit tu te permet de critiquer Pauline et Ahmed..
et pi ste plait si Pauline pue..ya en plus dun ki pue...
et de quel droit aussi tu te permet de me juger ...moi fausse t'as raison..
c pas moi ki garde tt pr moi.. jme souviens bien la 1er fois ke jss allé a IMV tu voulé mm pas ke je touche le book... ta un vrai probleme tout pr toi rien pr les autres
cepdt, t'as trop mis d'ampleur..tu peux les supprimé tes topics...
Tcé koi ... supprime le ce forum... un forum ou tu craches sur JP comme ca .. et encore heureux que tu tOuches pas a Greg..
maintenant ta pe etre grandi mais crois moi ta un reel pb...jte critikerai pas sur la musik ke tecoute ...le rap di parfois de vrai chose et souligne de vrai pb... mais je pense que critiker JP comme ares tout ce kil ta donne ;;c exagere...y'en a ki on juste pu avoir 1 echange ac lui..alors surtt arrete de le criitker .. tu la aimé ...
cruche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:53

ecoute heureusement on grandis tous hein, aimer jipé jpense que c etai plus une erreur qu'autre chose...
Ce que vous avez jamais supporter c'est que jl'ai vue si souvent j'ai l'impresion et oui certains n'ont pas eu la chance (si c'est une chance j'en doute...)
Et pour pauline jsuis pas la seul apenser qu'une bonne douche serait pas mal....

et pour gregory si jle touche pas c'est que gregory étais un artiste pur et avait du talent ! et je respecterai toujours gregory parsque lui était meme plus qu'un artiste c'était un ange chanteur alors là même si c'est plus mon style jamais jl'insulterai.
Revenir en haut Aller en bas
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:09

En attandant celui que tu considère comme une erreur combien de fois ta pu dire qu'il t'avais sauvé la vie !! Ah oé va zy balance qui d'autre pense ca ?? Je crois que tu t'invente des amis la, en vrai jai vu que amé et toi ( malheureusement pour moi j'ai eu ce grand malheur d'avoir ta tronche a coter de moi quelque heure !! quelle gerbe !!) et d'autre mais tres vite fait comme Emma par exemple mais j'ai pas souvenir qu'elle ai eu l'air degouter en me fesant le bise mdrrr et tu vois amé pense pas ca alors ya que toi, seule au monde comme d'hab !! Arrete de croire que ya au moin une seule personne de ton coté ici !! Alors arrete de t'invinter des truc et crois moi avant de t'occuper de ma douche occupe toi de ton haleine de chien parce que je te jure que c'est pire que tout, t'a seulement le nez trop pres de la bouche ma cocotte !!! Et moi je dis pas ca histoire d'etre mechante pour etre mechante c'est just question de veriter !! et puis arrete de nous rabacher que tu t'en fou parce que les gens qui s'en fouttent il repondent pas et t'aurait deja supprimer ce forum depuis bien ;longtemp si tu t'en foutais alors laisse nous rire !! Et arrete de te croire vexante et cassante parce que franchement c'est digne d'un enfant de 2 ans tes reactions !! enfin en meme temp de ton niveau quoi !! Et en plus d'etre menteuse tu es voleuse !! et oui mes 60 balles que je t'avais preter je les attends toujours !!! Crois moi avant de t'occuper de nos defauts et de ce de JP occupe toi des tiens parce que ta beaucoup plus que nous a faire avec !!! ca risque de prendre la vie entière !!! maintenant fou la paix a moi, au autre, a JP et surtout a mon couple parce que la prochaine fois c'est pas moi qui repond mais mon homme et ca va chier !! ah juste pour precision il a vu une tof de toi il ma dit si moi j 'ai besoin de chirrugie toi c'est un ravalement complet de la tete au pieds avec lipossusion du cul , des cuisse et du bide intégrer qu'il te faut !! E pour dernière info aussi come il a dit il a passer enormement de temp avec moi il a jamais senti une seule odeur, c'etait bel et bien la tienne !! ca me rassure !!

PS : ta manchanté gratuite et mal placé tu peux te la mettre au cul !! Ta rien trouvé d'autre !! Je sais que tu supporte pas qu'on soit mieux que toi mais arrete parce que tu te fou la honte et tu t'affiche bêtement toute seule la !!! La reconnaissance et le respect tu vois ce sont ces deux valeures la de la vie qui nous séparent toi et nous on s'excuse de pas avoir les meme valeur heiin !! J'aurais jamais du t'apprécier et encore moin te defendre !! t'en vaut vraiment pas la peine !! enfin heureusement que je me rend compte de qui tu es vraiment !! vallais mieux tard que jamais !!! aller mon joujou de la soirée bye


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
Emmanuelle.
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
Emmanuelle.


Nombre de messages : 1056
Age : 32
Localisation : Oise (vexin)
Date d'inscription : 04/08/2005

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:05

Et bien, je n'en doute plus! Tu es complètement folle! De quelle droit insultes tu Pauline et remets tu son couple en question! çà n'a rien à voir! faut pas tout mélanger, et surtout il y a des limites à ne pas dépasser! C'est peut-être un jeu pour toi, mais ce n'en est plus du tout un pour moi! La méchanceté gratuite et injustifié çà me dégoûte!
Alors si tu veux prouver qu'il y a en toi un soupçon de maturié, arrête toutes ces nièseries!

Concernant le rap désolé mais je crois que c'était pas un bon exemple. La vie des jeunes des cités c'est pas mon truc, çà me fait pitier même! Quand on veut s'en sortir, on peut toujours, et il y a eu de nombreuses preuves. Alors se plaindre dans des chansons, c'est franchement pas çà quoi! enfin bon chacun son style après tout!

Maintenant arrête de t'en prendre à Pauline parce que çà va mal se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma6407.skyblog.com
Emmanuelle.
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
Emmanuelle.


Nombre de messages : 1056
Age : 32
Localisation : Oise (vexin)
Date d'inscription : 04/08/2005

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:10

Au fait depuis quand Pauline pue? désolée, mais j'ai déjà eu la chance de lui parler quelques minutes et ce n'est pas du tout le cas!
Il y a peut-être un moment où il faut arrêter les mensonges, hein!
Pauline ne pu pas du tout loin de là!

allez j'espère que la qualité de tes prochains massages va évoluer, par ce que je commence à me lasser!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma6407.skyblog.com
Emma_91
petit nouveaux
petit nouveaux
Emma_91


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:07

Qu'est ce qui se passe là ??? Oops

Comment ça "au revoir le forum" !!!!!!??? i88 cvdv
Revenir en haut Aller en bas
http://x-titeblonde91-x.skyblog.com
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:59

j'uis vraiment choquer de ton comportement ferda !

que tu n'est plus fan de jipé ok mais ca te donne pas le droit de cracher ton venin sur tout le monde !

pourquoi tu critique le ptit amis de pauline ?

il n'a rien a voir !

et pourquoi tu critiquent les rondes ?

moi aussi j'ai des rondeurs je les assume comme les autres !

et surtout si déjà t'es + fan respecte le au moins !

luis cracher plein de truc dans la geule alors qu'avant t'étais fan c'est juste dégueullasse !

lui qui était à ton écoute et tout non vraiment je comprend pas mais bon ...

tu sais quoi je pense que tu a était influencer par quelqu'un par ki je sais pas !

surement il ta dit que jipé c'est nul et toi tu le suis ...

pour le rap il y a de bonne chanson de rap , j'aime bien sinik mais bon aprés ca dépend des gouts !

enfin bref réfléchi a ce que tu dis parce que sérieux faut que tu grandisse dans ta téte ... arréte de te comporter comme une gamine ,

du genre ouai pauline pue c'est les enfants de 5 ans qui disent ça !

et sérieux je pense que pauline c'est quelqu'un de civiliser ...

voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
bilos42
petit nouveaux
petit nouveaux



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:12

qu'estce qui de passe le forum s'arrete?
Revenir en haut Aller en bas
http://exode3842.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aurevoir le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir le forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum de Création
» Partenaires du forum
» un beau forum
» Chouchous du forum
» Forum sur Grégory Lemarchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Le forum :: annonce du forum-
Sauter vers: