Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 emission du 4 Mai

Aller en bas 
+5
inès_jp
Emmanuelle.
Aurélia
désirée
Ferda
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:38

Voila pour l'emission du 4 Mai jcrois qu il n'y a que moi qui y vais mais bon Oops

personne allant le 4

-Ferda
Revenir en haut Aller en bas
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:39

jviens de rentrer de Paris mais par contre j ai pas le temps de vous faire un résumer ( et oui jdois ranger ma chambre ... grgr )
J ai pu dire aurevoir a jipé hier donc jsuis vraiment très contente ! et il ma dit de continuer le forum donc promis Jipé si tu me lis jvais le tenir le + a jours possible ! ca ma grave rebooster !! lool
Bon allé ma mere m engueule ptdr plus vite jcommence et plus vite jpeux venir sur le forum faire un nouveau design ( oui j ai la motiv hihi merci jipé ! )
Allé bisous a tous !
Ferda
Revenir en haut Aller en bas
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:07

j'uis vraiment trop contente pour toi!!

et j'adore trop ton avatar et ta banniére!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:25

Bon jvais essayer de vous faire un résumer plus complet lol c'est parti ( mon kikiii ptdr )!.

Donc commencons par le commencement ( logique ? euh jsais pas mdr )
Etant donné que les enregistrements commencaient seulement à 15h45 nous sommes allés nous promener avec ma mère dans saint denis ( quoi jvous entend déjà dire que ca vous intérésse pas ma vie mdrr c bon j'arrête ! rohh )
Bon il est 15h30 et moi je suis en plein stresse dans ma chambre d'hotel car ma chère mère veux pas que je parte au enregistrement avant d'avoir ranger la chambre donc moi vite vite MN et je suis déscendu et nous somme partie pour le plateau !
Quand je suis arrivée les personnes étaient déjà rentré dans le studio alors j ai vite donné mes affaire à ma mère pour quel aille donner les sac dans le vestiaire et jme suis faufiler devant les gens ( je sais pas bien lool )
Donc arrivé sur le plateau j'ai demander à bruno ( alias le chauffeur de salle) si je pouvais me placer tout en haut en face de jp et il a fait une tête bizarre mais ma laisser y aller mdrr !
Donc l'emission commence quelque minutes après et Bruno Robles je crois demande au personnes qui étaient là le mercredi de lever la mains et quand j'ai levé la main Jipé ma remarker et ma souris et fait un clin d'oeil et ma dit quelque chose mais j ai eu du mal a comprendre lol donc pendant les emissions jpourrais pas vous dire tout ce qu il c'est passé jcrois que je suis un peu amnésique ptdr ou bien jme concentrai pas sur les reportage ( deuxièmes propositions jcrois //( )
Jipé et vite parti à la fin de la première emission pour manger donc je suis sorti avec ma mère dehors et on a attendu jusqu'a 20h30 et on avais faim alors un gentil sécuritas nous à passé une mandarine, une banane et deux biscuit lool
A 20h30 quand on est arrivé sur le plateau Bruno ( alias le chauffeur de salle pour ceux qui n'auraient pas suivi u64ww ) ne m'a pas laissé aller à la place a laquelle je voulais alors je rouspetai mdrr car il m'avais mis pille derrière le dos de Sophie Favier lol et il me disai juste pour t embeter jte change pas de placen rg lool alors moi j'arretais pas de lui demander en disant que c'etais la dernière fois que je venais et tout mais il changais pas d'avis alors jm affichais dans la salle toute seul en demandant à tout le monde ptdr j'ai meme demander a un des pompiers ptdr.
Donc après quelque minutes de négociations il me laisse m'assoir à une assez bonne place mais quand il avais placer tout le monde son chef lui demande de me mettre à l'autre coté donc j'ai bouger cette fois pour pas me faire engueuler mdrr mais jme suis retrouver à une assez bonne place jdois l'avouer lool derrière les invité un peu a leur gauche donc jpouvais bien voir le plateau ( héhé la classe non? ptdr ).
Pendant les emissions je sais plus trop non plus les reportages a part Simone la vaches qui avais bien fait rire Jipé a cause des commentaires et sinon le lancer d'oeuf lool ils ont commencé à se jeter des oeuf et y'en a meme un qui as atteris dans le public ( j ai oublié de préciser que c'etais des oeufs pourri donc jipé a dit que ca puai grave lool !
Vers la fin de l'emission j appellai jp pour kil vienne mais il m entendai pas. Il c'est arreté a la fin pour prendre des photo avec un fans alors j suis allé lui dire aurevoir étant donné que je partai vendredi et alors il ma demandé de continuer le forum et que c'etai génial ( merci Jipé pour ces mots ca ma bien rebooster jpeux te l'avouer moi qui commencais à laisser tombé un peu) j'ai pris une photo avec lui ainsi que ma maman et quelque minutes après jme suis décidé a partir lool jlui ai dit bon aurevoir j y vais vraiment cette fois lol et il ma dit ok bosse bien en cours hein et j ai dit de toute manière je bosse pas ca va pas changer jpense en rigolant et il a rigolé aussi poiuj .
Je pense que j'ai réalisé tout ce qui c'est passé seulement à l hotel mdr j ai parlé à Jipé comme si jle connaissai en vrai lool moi qui osai vraiment pas parlé devant lui normalement lool il sais vraiment mettre les gens à l'aise lol

Voila mon roman est finis lool
pour finir un bigg merci a Jipé !
Bisousss et bonne nuit a tous lool
ciakk
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:35

Merci Ferda trop zoli ton "roman" sa petouille sa !

Trop contente pour toi !

Bisous jtadooreee !
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:05

hihihi jvous rajoute les photos demain, jcommence a fatiguer moi lool enfaite dsl pour les fautes d'ortho jpense qu il y en as lol
bise
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle.
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
Emmanuelle.


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : Oise (vexin)
Date d'inscription : 04/08/2005

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:32

Merci pour ton résumé, Ferda, c'est trop gentil!
waou, c'est trop cool!!!
(moi je ferais le mien du 6, dans la journée)
bisous
jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
http://emma6407.skyblog.com
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:47

Voila mes photos danse!
ceux qui sont sur le plateau c'et ma mère qui les a faites en faites c'est fait vec son portable lol

emission du 4 Mai Jiple3et4mai20060923or.th

emission du 4 Mai Jiple3et4mai20061005di.th

emission du 4 Mai Jiple3et4mai20061015qv.th

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img59/9818/jiple3et4mai20061127dp.th.jpg]

emission du 4 Mai Jiple3et4mai20061218ut.th

emission du 4 Mai Jiple3et4mai20061367wg.th

emission du 4 Mai Jiple3et4mai20061456jf.th

la dernière photo c'est quand ils etaient entrain d'essayer de gober des flan ptdr jp s'en et pas trop mal sorti a p'art que y'avai benjamin ( queer) qui lui a eclater la tete sur le machin donc il avais vraiment mal a la dent pour finir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:45

Merci Ferda pour les photos ! danse!
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
Emmanuelle.
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
Emmanuelle.


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : Oise (vexin)
Date d'inscription : 04/08/2005

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:36

Merci Ferda, il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma6407.skyblog.com
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:00

micci pour ces belle photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
inès_jp
Babyjipouillle
Babyjipouillle
inès_jp


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/05/2006

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:30

merci pr les tofs il est vraiment trop bo ce tit chou danse!
Revenir en haut Aller en bas
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:01

merci ferda pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:07

merci pour les tof ma miss mdrr le truk des flans lool
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
Aline
petit nouveaux
petit nouveaux
Aline


Nombre de messages : 8
Localisation : BXL
Date d'inscription : 20/12/2004

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Merveilleux   emission du 4 Mai Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:44

Ferda je suis vraiment très contente pour toi c'est vraiment merveilleux ce qui t'es arrivé !!!
J'espere que ca m'arrivera un jour de rencontrer JP, je ne perds pas espoir mais en tout cas ce que tu as vécu est inimaginable asd Bonne continuation pour ton forum et gros bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://aline2003.skyblog.com
stéphanie
Posteur fou
Posteur fou
stéphanie


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2005

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:03

merci ferda pour les photos elles sont superbes !!!bisous jipé the best bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie6264.skyblog.com
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:26

Hello voici des nouvelles photo faite par moi du 4 Mai

emission du 4 Mai 24ua.themission du 4 Mai 36yc1.themission du 4 Mai 46cr.themission du 4 Mai 55jb.themission du 4 Mai 69zh.themission du 4 Mai 78yt.th

Voila ce sont des photos exclusivement pour le forum Jean-Pascal-4ever !!! Donc Je veux les voir nul part merci de votre compréhension

Bise
Ferdouille la nouille
Revenir en haut Aller en bas
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:12

micci beaucoup ferda!!

j'adore trop la derniére il a un trop beau regard tu ne trouves pas?? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
Emmanuelle.
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
Emmanuelle.


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : Oise (vexin)
Date d'inscription : 04/08/2005

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:37

Merci Ferda, c'est gentil!!!
Il est trop beau!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emma6407.skyblog.com
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:16

désirée a écrit:
micci beaucoup ferda!!

j'adore trop la derniére il a un trop beau regard tu ne trouves pas?? ^-^

Lol jtrouve qu il a l air super fatigué moi sur la dernière photo et il n a pas l air super content mdrrr poiuj
Revenir en haut Aller en bas
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:43

comment elles sont magnifiques tes photos Ferda j'en reviens pas...j'adore son pull enfin son maillot la couleur lui va bien super bien meme je dirai mdr!!

merci de nous les faire partager!!!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:31

Ferda a écrit:
désirée a écrit:
micci beaucoup ferda!!

j'adore trop la derniére il a un trop beau regard tu ne trouves pas?? ^-^

Lol jtrouve qu il a l air super fatigué moi sur la dernière photo et il n a pas l air super content mdrrr poiuj


lol moi je trouve pas Very Happy !! chacun son point de vue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:22

merci ma miss pour tes tof elle sont super jolie danse!

ps je metterai les miennes plus tard

bizoux a tous bisous jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
stéphanie
Posteur fou
Posteur fou
stéphanie


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2005

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:26

merci beaucoup ferda d'avoir mis tes photos de jipé sur le forum pour que tout le monde puisse les photos !!! bisous à tous !!!
jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie6264.skyblog.com
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:28

coucou a tous bisous

alors voilou voilou je vous met mes tof des imv de mai
mais comme ferda je ne souhaite pas les voirs ailleurs svpppp je les met pour mon ptit forum pref poiuj
C'est exclusivement pour le forum Jean Pascal 4ever
merci de votre comprehension


sur celle la c dommage jai fermer les yeux au moment de la tof snif ca doit etre le flash ca sniff dommage mais bon lé trop bien qd meme

emission du 4 Mai Jiple3et4mai20060679za.th

celle la les trop marrante on regarde tous ds la meme direction lol enfin ferda moin mdrrr el est plus sur le kado mdr danse!

emission du 4 Mai Ggggee7ks.th


celle la jadoreeee la tete que jai Jipé lé tro marrant poiuj

emission du 4 Mai Jip8nu.th

et celle la c le moment magique mdrr le moment ou ferda lui a tendu le cadeau et qu'il chercher dedans et qu'il a fait ahh ya qqn qui fait des truk super sur le net c ferda et la on es rester cloué avec ma ferdouille hein ma ferda aie aie aie comment c t magikkkk a ce moment la trop indescriptible quoi enfin pour resumer c la tof du moment clé danse! poiuj trop trop belleeeeee

emission du 4 Mai Jipaimv2er.th

voila voila jespere qu'elle vous on plus alors la première tof c by ferda ( merci bcp ma ferda de me lavoir envoyer) et les autres c by ma maman qui les a prise poiuj
j'en remetterais dautre un peu plus tard j'héditerais au fur et a mesure
bizouxxxx a tous bisous
et encore merci a Jipé pour ces superbe tof bisous jipé the best jipé the best

ps: je suis dsl je nen ai mise ke 4 mais vu que je suis en bas debit (54k) c tres tres long a envoyer alors je fait au fur et a mesure mais bon apparement l'adsl c pour bientot ds mon village oufff enfin il commencer a se faire attendre mdrr

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





emission du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: emission du 4 Mai   emission du 4 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emission du 4 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission du 3 Mai
» Emission du 6 Mai
» Emission preferés de imv ?
» Vos réactions de l'emission du 04/0705
» Resuemer de la 2eme emission du 14 avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Le monde de Jean-Pascal :: Incroyable Mais Vrai-
Sauter vers: