Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je nais pas ete le voir a cause du nana de la fnac car ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Je nais pas ete le voir a cause du nana de la fnac car .... Empty
MessageSujet: Je nais pas ete le voir a cause du nana de la fnac car ....   Je nais pas ete le voir a cause du nana de la fnac car .... Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:36

Moi je nais po ete le vir en concer t malheuresmenet car le jour ou il a fais l'olympia et ke j'aver ete demander des places la nana me dit c complet alors g t contente pour lui emem si pour moi c t fichu mais bon apres le landemain de l'olympia je vais la voir je fais et madame ct po complet pour mon concet elle me fais si pour lorie c tcomplet je fais koi de lorie je m'en fous de celle la elle me fais ba c po sa ke tu ma demander je fais non c JEAN-PASCALLLLLL apres je fais j'ai une tete a etre fan de lorie pffff et je suis parti e pleurant=car j'orer pu aller le voir en concert elle et enu s'excuser mais on kesse ke je m'en tape de ses excuse alala kan ji repneesse sa me mais oer de moi ! grrrrrrrrr mais je me ratrappe avec incroyable mais vrai !!!! et si je la revoie cete fille arf lol en tout cas elle me soule grave je la voi emme po n boujour kan je v a la fnac elle me souri mais je m'en tape de son sourir lol vive jppppppppppppppppppppppp et non lorie cvdv i88 rg rg rg rg rg prouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Je nais pas ete le voir a cause du nana de la fnac car .... Empty
MessageSujet: Re: Je nais pas ete le voir a cause du nana de la fnac car ....   Je nais pas ete le voir a cause du nana de la fnac car .... Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:38

Je suis désolé pour toi aurélia cvdv



P.s ( Tu pourrai éviter le language sms ?? STP MERCI )
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Je nais pas ete le voir a cause du nana de la fnac car .... Empty
MessageSujet: Re: Je nais pas ete le voir a cause du nana de la fnac car ....   Je nais pas ete le voir a cause du nana de la fnac car .... Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:41

ok pour le langague sms desoler j'eviterais lol ! et pour se ki et du concert ba moi aussi je suis desoler pour moi cvdv
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Je nais pas ete le voir a cause du nana de la fnac car .... Empty
MessageSujet: Re: Je nais pas ete le voir a cause du nana de la fnac car ....   Je nais pas ete le voir a cause du nana de la fnac car .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je nais pas ete le voir a cause du nana de la fnac car ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Le monde de Jean-Pascal :: Concerts-
Sauter vers: