Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résumer enregistrement 16 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:08

kikou
ce topic pour des personne qui voudrai bien faire un petit résumer lol !
moi je sais pas encore mais peut etre a une emission lol
zibooo
FeRDA
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:56

ya hil y a njessica ki y va !
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:18

alors voila mon p'tit résumer de la premiere emission..
je suis arriver vers le plato vers 11heure
et je suis allé derriere parce que il y avait des fans de jipé donc j ai saluer Gwen, Jessica et les autres je les connaissai pas trop...
donc j ai vue la voiture de jipé fait une photo avec la voiture lol et jipé et arriver car il a dut changer la place de la voiture lol j ai pris une photo de jipé dans ca voiture lol et après gwen lui a donné des chocolat il la remercier fait la bise a elle et jessica moi j ai pas oser demander lol .
après aurélia et arriver mahleureusement la ratter de 10 min, après nous sommes allé devant le plato et avont attendu ( il faisai très froid !!!)
après ils ont ouvert les porte nous somme rentré et nous nous somme assise vers une place ou on pouvai bien voir jipé lool
pendant l emission je me suis trop marrer lool c etait trop drole surtout le vent d aurélia ! dslé mais faut que je raconte lol j'éspère que tu m en voudra pas lool
donc en faite jipé disai a un mec qui etai en dessu de nous de venir et aurélia a cru que c etai pour elle et elle etai en train d y allé lol et jipé a dit non non lol
après a la fin de l emission je peut vous dire que j ai eclater en sanglot parce que ma mere m avai bien dit que c etai la derniere fois ue je venai pour cette année et ils ont fait rentrée les gens pour la deuxieme emission ma mere a demander a une dame si je pouvai voir jipé mais elle a dit non et après j ai dit a ma mere que nous faison la premiere parti de l emission comme ca je le verrai plus et quand je suis allé vers la dame pour lui demander elle ma dit masi tu verra pas jipé j ai dit ben c mieu que rien detoute facon je veu pas l embeter juste lui parlé ai besoin de lui parlé et elle ma dit attend là il vas arriver moi et ma maman avons attendu et jipé et arriver 20 min + tard je suis allé vers lui et il ma dit qu il etait dslé de ne pas pouvoir rester plus et il ma dit qu il avait meme pas eu le temps de boir la moitier d un verre de coca j etait mdr
et après je lui ai dit un truc personnel
et la il ma dit '' dit pas ca'' j ai dit je te jure c le veriter et la j ai senti qu il etait toucher et m,a dit '' merci t'et adorable merci a toi'' et j ai pris une foto a ces coter ma mere en a pris 2ou 3 quand je lui parlai et j etai juste avec un top donc jipé ma toucher le bras ( vous savez comme pour réchauffer et ma dit ta pas froid comme ca ? j ai dit si lol et il ma dit met ta veste lol trop adorable !!
et après je lui ai fait la bise et je suis parti il etait toujour derriere le plato mais je voulai pas l embeter .
donc voila encore une journée inoubiable de fini

merci jipé pour ta gentillesse ¨!!!


Dernière édition par le Lun 9 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:12

j ai l impression que vous en voulez parce que j ai vue jipé derriere ?
je sais pas si c'et juste une impression...
Revenir en haut Aller en bas
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:42

ta u dla chance Ferda jipé é vraiment geniale ns ac aurel on la po vu cvdv mé bon c po grave ca sera pour la prochaine fois il a deja pris mon k do il ma fé la bise il ma dit "t gentille" c deja bocoup pour moi il y a 3 mois je deseperais completement de le voir un jour et la jlé vu 2 fois en une semaine c dja enorme g u mon otograf mé non on ten ve po Ferda c juste ke aurel et moi on orai aimer ktu reponde o texto kan on ta demander komen ta fé pour kon puisse faire pareil mdrrrr mé ten fé po on é super contente pour toi c genial ke t pu lui dire cke tu avé envis dlui dire et puis moi vraiment g po a me plaindre mardi jipé il a vraiment ete royal ac moi il a ete trop adorable et meme ier il a pris mon k do et il ma dit merci t trop gentille et venan de lui c t vraiment M A G N I F I K
sinon moi mon resumer c le meme ke Ferda pk on ete ensemble tt la première emission et pour la 2eme je v le mettre c promi sof ke moi g t po encor la kan jipé a du deplace sa voiture cvdv mé bon c po grave
a oui le ewf k'aurel c pris c t genial dsl aurel ne le prends po mal mé on a bien ri kan meme mdrrrrrrrrr moi c par sofie ke jme ss pri un ewf lol mé venan delle jmen fou lol mé un mom c t super on a rigoler ac JP kan le gamin fesai du sakeboard ou jsé po koi et ke moi g geuler putain komen il é impressionner jipé et la il ma regarder et il a souri c t simpa heim Ferda et Aurel komen javé po ete discrete lol enfin voila koi ce 16 avril a ete un jours superrrrrrrrrrrrrrrrrr hein lé filles??et bravo Ferda c super pour toi et jipé tkt on ten ve po pourkoi on ten voudrais dailleur on é contente ke finalemen t pu lui parler tu vené expres pour ca et puis jipé ca a ete un ange ac toi tite chanceuse va mdrrrrrrrrr c super pour toi vraiment
bizzzzzzzzzzzzzzzz bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:57

tas trop de la chance et je suis hyper contente pour toi ferda

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:42

C'est super ferda je suis ciontente pour toi moi jp j'ai fais une tof avec lui jeudi et j'ai pu lui parler unpe mais samedij'avais le droi a un vnt c vrer mais apres il ma fais un sourir donc c pas grave pour le vent lol et pendatn l'elsssin de la 2e on avais des clin d'oeuils sourris .. il et tro choup apres on lui a demander pour une foto il a dit oui po de blem si g le temps mais malheuresement il ete prevcer fallais kil mange .. moi je le comprend il a tres pe de temps,poiur manger se changer .. voila merci mon jipouille je t'adore deplsu en plus ! je vous maitterais mais resumer complets mercredi ! jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:41

ok mici aurel et je suis content pr toi qd mm lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:05

oui moi aussi lol merci je vous metterais tous mes resumer dm1 et les tofs ba je v voir mais je pensse oci ke oui hum hum lol elles son tro belle et merci JP !
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:46

ok aurel merci bcp de nous faire vivre aussi tes moments en compagnie de tit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:25

ba de rien c normal le probleme c ke ojourd'hui jpoorer pas le temps de mettre mes resumer dsl !
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:18

c'est pas grave tu les mettras quand tu auras le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:02

alors le 16 avril je suis arriver vers 11h la bas et je suis partie voir Fersa Pauline et Jessica et je suis tres heureuse de vous avoir revue ou ue les filles apres elles mon dit que si je serrer arrive rplustot 'aurer pu voi JP a 5 minutes pres arf mais bon apres on a attendu o moin 3 quart d'heure apres on et rentrer dans le stuido on a attendu JP bien sur il et arriver en pleine forme et il ete habllier avec un jeans blanc et une chemise bleu foncer je croi ou noir chez plus tro avec des chaussures de villes et il c'est assie il a tous et toutes fais rire meme pleurer de rire il et trop ! Un mec qui ete juste derriere moi le connaissait enfin il connaissait le frere a JP et o bout d'un moment o premier repportage JP qui fumais appelle quelq'un o debut je croyer ke c t moi alors je lui fais moi il aver pas vu JP alors je commence a me lever il me fas non non pas toi apres il me sourris j'ai fais un vent par mon idole lol mais sa me parresser bizzard kil m'appelle oci moi lol je reve trop des fois et apres pendants l'emissions on a eu le droit a des sourrires des clin d'oeuils .... des tits gestes tout mimi ! et apres Pauline appeelle JP il nous regarde et elle lui montre le k do kelle aver pour lui il dit oui a la fin je vinedrai le chercher ! Alors arriver a la fin de l'emission on l'appelle il nous dit a oui c vrer mais je suis vrement precer mais il et can meme venue chercher le k do il a fais la vbise a pauline et il lui a dit t gentille ! moi pendant se tmeps je'aver attrapper sa main a JP lol et apre sil ma sourris et il a dit dsl mais la je suis vachement precer alors on la can meme laissser partir c t tres dur lol apres moi je suis sortie pour faire la 2e emission alors la 2e emission on rerentre ... et cette fois j'ete plus avec ferda car elle ete partie malheureusement mais j'ete toujour avec pauline et jess et mon tonton bien sur lol car c lui ki ma ammenner enfin on et venu en tranport lol bon bref et on rerentre dans le studio JP arrive encore trop bin habiller alors cette fois il aver un o tro bo c t une esspece de goute d'eeau rose lol et avec une veste noir on orer dit kel ete tager lmais il la enlever donc vous la verer po a la tele et le bs ba c t un jeans bleu ! et pendant l'emission il nous regarder encore clins d'oeuil ... merci JP lol et apr pauline et moi on l'appelle et on lui fais le truc de foto et moi je lui fer toi et moi foto il fais ouai pas de blem si je le tmeps apres c clair no soucis et arriver a la fin de l'emission il regarde s amontre et il nous dit a ba je suis vrement desoler je suis vrement precer et en plus il aver faim et je suppose kil a pas bcp de temps pour manfger de toute façon je ne lui en ve pas du tout car il ete tres attentionner avec nous et idem jeudi alors ! et par contre je nais pas pu l'approcher oci samedi car un con de garde du corp nous a dit a moi et a Jess d'effacer nos tofs ke lon a prise pendant l'emisson ùmais jess en a effacer une moi ocune j'ai fais style c tout il et fous lui il ne nous laisser meme po partir sinon lol sale tarrer lol c son metier mais bon can meme ! enfin voila ma journnnee de fous de samedi dernier ! et la JP c entrainer pour la dance de se soir toute la semiane sa va etre super vivement ke lon voi sa ! enfin voila g ete super contete de voir enfin ferda et pauline et e revoir jess ! voila bisous et j'espere que sa vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
Alexandra
jipouille fan's
jipouille fan's
Alexandra


Nombre de messages : 366
Localisation : chez moi !!!
Date d'inscription : 02/04/2005

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:56

vous avez de la chance ma parole !! ij jtm jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://matt-forver.forumactif.com/index.htm
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:27

lol
c surtout JP oci ki est ùerveilleux et c grace a lui toutse bonheur a imv ... en tout cas a imv je me sens tro bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:23

tas eu bcp de chance aurel jss contentre pr toi que ses mments reste a jamais en toi ok et qd ca va pas repense y conseil dami lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:15

oui je c tinkiete sa me motive merci encore a JP et vivement les prochin enregistrement deja cette ete on le vera toutes les semaines c tro super !
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:50

wé c bine maisbon la on HS lol mais c lair c'est ien on va le voir ttes les semaines c cool j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:51

oui aller on arrete stop !
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Résumer enregistrement 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumer enregistrement 16 avril   Résumer enregistrement 16 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumer enregistrement 16 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumer enregistrement du 12 avril
» Résumer enregistrement 14 avril
» enregistrement IMV
» Prochaine enregistrement
» télé star du 28 avril au 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Le monde de Jean-Pascal :: Incroyable Mais Vrai-
Sauter vers: