Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurevoir le forum...

Aller en bas 
+9
stéphanie
¤Julien¤
désirée
Mylifeheart
inès_jp
alined
Emmanuelle.
P@ulin£
*¤Amé¤*
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:40

... oué ben en fait ici on ma bien prise pour une conne...
ton attitude est vraiment à la hauteur d'une fille de 5 ans.
J'ai tout refais sur ce forum...
t'es insupportable ... franchement ...
ton attitude je ne la tolère pas.
Je souhaite que tu supprimes mon desiign de ton forum..
Ma décision n'a rien à voir avec JP ... mais une attitude pareille ..me rend enervée..
bref, je quitte le forum..
les filles on se retrouve AILLEURS
bisoux....

JP ...on t'expliquera ...
je t'aime fort mon ange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:58

BOnsOir

COmme dis ma puce !! Ce fOrum ne nOus appartenant plus !! VOus cOmprendrez plus tard !! On se retrOuve sur un autre qui sera aussi beau et aussi bien que celui la !! L'attittude d'une certaine persOnne agée de 2 ans mentallement est stupide et puéril !!! Sachez que nOus n'avOns plus aucun pOuvOir ici !! Il n'y a plus d'admin et dOnc plus persOnne va s'en Occuper !! VOus inquiété pas mes chewies tOut va reprendre sOn cOurs nOrmalement ailleur !!! Cela n'a vraiment rien a vOir avec JP bien au cOntraire !! NOus t'expliquerOns tOut tit ange !!

Sachez just que s'Occuper de ce fOrum le faire vivre et tOut a été un réel plaisir pendant 1 an ... merci a JP pOur sOn attentiOn envers nOus !! Et aussi que ce que Amé en a fait les desing et tOut tOut le boulOt qu'elle effectué sur ce fOrum pendant tOut se temps On l'Oublira pas !!!!

Ce fOrum est egalement le lieu de nOmbreuse de mes rencOntre avec des gens que j'aime trOp et je l'Oublirais pas !!! Mais maintenant c'est sur le fOrum de Amé que la belle histOire cOntinu !!

Merci a tOutes celle qui nOus On aider a en recupéré le plus pOssible cap's phOtO, message impOrtant etc ... grace a vOus On a sauver plus de la mOitier du FOrum !! Merci a vOus !! Les COup de main étaient pas de trOp !!

BizOux a tOus !!!

Et l'aventure cOntinu lOl !!!

[email]P@uline[/email] ( vOtre ex admin mais tOujOurs admin dans sOn <3)

JP nOus t'aimOns tres fOrt !!!! On essaira de te faire parvenir le nOuveau fOfO asser vite !!! jipé the best jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:02

Les compliments me vont droit au coeur...
je n'oublierais pas ...
Tout le temps passé ici ... tous nos délires...
Tous mes messages mdrr...
ma rencontre bien sur { popo }

J'ai rien à ajouté Pauline a tout dit...
a toute de suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
Emmanuelle.
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
Emmanuelle.


Nombre de messages : 1056
Age : 32
Localisation : Oise (vexin)
Date d'inscription : 04/08/2005

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:26

petit pincement au coeur!
En tout cas merci pour tout, Amé et Pauline, pour tout le travail, et de nous avoir encadrés!
Et puis merci à tout le monde d'avoir partagé son temps, et ses infos sur J-P.
Pas d'autres mots

Merci biensur à J-P! J-P on t'aime toujours autant si ce n'est plus. Tout cela n'a rien à voir avec toi, pour ma part, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma6407.skyblog.com
alined
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
alined


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/02/2006

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:43

Pathétique comme attitude.
C'est simplement l'attitude d'une petite sotte qui est jalouse car le forum qu'elle a "creer" a évoluée sans elle et surtout était mieux que quand elle s'en occupé.
Vraiment aucun respect pour le travail d'Amé et Pauline et puis même des membres car on l'a fait vivre ce forum mais c'est pas a cause de cette petite gar** qu'on va arreter de se retrouver sur notre petit QG et arreter de suivre Jp au grain (hé ouais t'es pas débarassé ti bouchon ^^ lol)

Un grand merci a nos admins pref (woua la leche cul lol) pour avoir réussi a sauver le fofo et avoir recrrer un autre endroit pour nous "receuillir" et s'amuser entre fan MERCI^Smile


Au revoir ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoearmstrong.zikforum.com
inès_jp
Babyjipouillle
Babyjipouillle
inès_jp


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/05/2006

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:48

Sincérement moi aussi j'ai un grand pincement au coeur franchement je ne trouve pas sa du tout juste de vouloir supprimer le forum sur un coup de geule ralallala .
En tout cas je souhaite remercier amé et pauline pour avoir sauver une bonne partie du forum et ben a l'autre forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Mylifeheart
petit nouveaux
petit nouveaux
Mylifeheart


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/07/2007

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Au revoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:39

cvdv Je ne trouve pas les mots...

merci Pauline et Amé

jipé the best on ne t'oubli pas jtm


GBisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylifeheart.skyblog.com
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:49

just déçu d'un comportement comme ça !

je retournerai plus ici !

en tout cas je vous félicite les filles d'avoir entretenu ce forum si bien !

on se retrouve sur le VOTRE !!

biZouX JE VOUS ADORE TOUS !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
¤Julien¤
petit nouveaux
petit nouveaux
¤Julien¤


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:07

C'est inadmissible ! Un cOmportement pareil c'est intolérable ...

De toute façon ce fOrum était le votre Pauline et ma puce. Bravo à vous deux, vous avez été géniales !

Maintenant ce n'est rien de plus que de la jalousie, de l'égoïsme, du manque de respect, de la méchanceté ...

A bientôt sur VOTRE forum ... On sera bien mieux là bas.

Encore merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Posteur fou
Posteur fou
stéphanie


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2005

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:32

je ne suis pas venue depuis quelques jours sur ce forum et voilà que tout va être supprimer
pourquoi faire cela FERDA sur ce forum qui ne t'appartient plus depuis 1 an quand tu t'as décidé de ne plus être fan de JP
c'est PAULINE ET AMELIE qui on repris ce forum et çà leur appartient mais apparrament non car tu en decides autrement aujourd'hui je ne vois pas pourquoi tu agis comme cela quel est ton but ????
si c'est pour faire reagir JP tu as raté car JP est au courant que tu n'es plus fan de lui et que tu a délaissé le forum parce que tu as décidé pour une raison idiote de ne plus être fan de lui alors qu'il est très proche avec ses fans et il les adore toutes autant mais tu n'as vu de tout cela tu préfèrait que suite à ton book que tu lui a donné qu'il passe très fréquemment poster des messages mais JP n'a pas que cela à faire et çà tu ne l'a spas supporter car que c'est pas de maintenant mais en tout cas c'est super deguelasse de supprimer ce forum et donc tous nos messages toutes les creations d'amé toutes les caps de pauline et tous les renseignements des autres de ce forum qui sont geniaux
je dis aurevoir à ce forum mais pas je suis et je serai toujours une grande fan de Jean-Pascal et çà personne ny changera !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie6264.skyblog.com
fandetoi
Posteur fou
Posteur fou
fandetoi


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2006

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:05

j'ai pas bien compris ce qu'il se passe j'ai pas le temps de tout lire quelqu'un peu m'expliquer en quelque mot ce qu'il se paser svp

le comprotement de qui qui est inadmisible qui a dis quoi????


merciii dmexpliquer jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejipe.skyblog.com    www.durdane1988.skyblog.com
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:30

Et oui on vous a prise pour deux connes pensez ce que vous voulez de moi jm en fou royalement sérieux ahahaa
j'ai pas besoin de votre amitié ou autre choses
en supprimant tout sur se forum je reprend ce qui m'est due c est tout
ok?
alors voila maintenant trouvez un autre coin ou vous amuser
et penser comme des gamines parsque toutes les fans de Jp son des gamines et oui vous croyez que c est qui qui ma degouter de jipé? c est vous les personnes qui ont deux ans d'âges mentale!
donc voila sans commentaire et ciakk
a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mylifeheart
petit nouveaux
petit nouveaux
Mylifeheart


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/07/2007

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Au revoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:46

Pour qui tu te prend ? C'est toi la gamine, tu n'es qu'une ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylifeheart.skyblog.com
fandetoi
Posteur fou
Posteur fou
fandetoi


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2006

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:32

Franchement moi j'ai rien compris de ce qu'il se passe masi bon si personne ne viendra sur le forum tant pis mais franchement je vise personne mais quand vous dites quelque chose faites le!!!! comment peut-on oublier Jipé du jour au lendemain!! Moi jloublierai jamais jtm plus que tout je l'oublierai jamais je l'aime plus que tout meme si y n'y aura plus ce forum c'est po pr autant que jloublierai jgarderai tjs une grande place dans mon coeur. Je n'irai pas dans un autre forum pasque ici c'ete trop bien vous etes tous super quand je comprennais pas un truc vous m'avais a m'en sortir dans le forum comme j'été nouvelle je ne savais pas comment m'en sortir jvous remercie.

bisous a tous jipé the best jtm


VIVE ij jtoublierai JAMAIS merci pr tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejipe.skyblog.com    www.durdane1988.skyblog.com
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:15

Mylifeheart a écrit:
Pour qui tu te prend ? C'est toi la gamine, tu n'es qu'une ...


je ne suis qu une quoi?? vas dans le fond de ta pensé tant ke tu est aller!!
tu mconnais pas ok? donc juge pas
tu connais en rien a l histoire tu connais juste les dires de certain
mais bon jm en fou pense cke tu veux
Revenir en haut Aller en bas
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:04

fandetoi a écrit:
Franchement moi j'ai rien compris de ce qu'il se passe masi bon si personne ne viendra sur le forum tant pis mais franchement je vise personne mais quand vous dites quelque chose faites le!!!! comment peut-on oublier Jipé du jour au lendemain!! Moi jloublierai jamais jtm plus que tout je l'oublierai jamais je l'aime plus que tout meme si y n'y aura plus ce forum c'est po pr autant que jloublierai jgarderai tjs une grande place dans mon coeur. Je n'irai pas dans un autre forum pasque ici c'ete trop bien vous etes tous super quand je comprennais pas un truc vous m'avais a m'en sortir dans le forum comme j'été nouvelle je ne savais pas comment m'en sortir jvous remercie.

bisous a tous jipé the best jtm


VIVE ij jtoublierai JAMAIS merci pr tout
ta rien compris toi...enfin bon... je pense que si tu relis tu pourrais deviner ce qui c passer..tu crois pas kon va oublier JP a coz dune conne pareille...nan ..je pense pas ..JP reste JP et comme je dis dans le 1er post rien a changer... le forum ne me manque meme pas;..
on a un autre forum maintenant... c la viiie ...si tu veux le liien ... on tenverra par mp!

les dires de certaines...ne sont que pures vérité... tu sais Ferda... c'est toi la pure gamine... t'as rien dans la tete tu dois te faire soigner ma pov fille..tu peux le supprimer ton forum..on en a plus rien a faire...
Gamines..entre nous ..la gamine c'est plutot toi... c'est pas en confiant 1 an le forum a des gens que je l'aurai repris pour faire chier le monde ..que veux tu rien ne pourras te combler ton manque psychologique
enfin bon... ta pas de chance ma pauvre..et surtout jveux pas nan plus de ton amitié j'ai jamais su t'encadrer pov cruche


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
fandetoi
Posteur fou
Posteur fou
fandetoi


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2006

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:07

mercii amé mais Pauline ma deja envoie pas mp le lien mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejipe.skyblog.com    www.durdane1988.skyblog.com
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:38

fandetoi a écrit:
mercii amé mais Pauline ma deja envoie pas mp le lien mercii
ok kijoj a toi sur l'autre =)
biiisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:33

BOn j'avais dis que je pOsterais plus ici mais je peux pas m'en empecher de repondre aux accusation entre "" ,enfait a vrai dire Amé ta tout dis j'ai plus grand chose a dire si ce n'est qu'il faut qu'elle arrete de dire que c'est nous qui l'avons degouter de Jp a cause de notre comportement parce que elle peter des cables toutes seule et pour rien contre lui, elle a jamais eu besoin de nous pour ca donc faut arreter de tout rejeter sur les autres et s'assumez un peu desfois quand on grandit !! C'est jamais nous qui avons essayer de lui mettre dans la tete que Jp nous avez menti elle se l'est mi toute seule !! Donc faut arreter de remettre tout sur notre dos !! et le comportement de gamine c'est pas nous !! Déja nous on aurait jamais fait genre on donne le forum a quelqu'un pour revenir le faire chier 1 an apres et narguer les gens !!! tu sais ferda heureusement que tu veux pas de notre amitier parce que je peux te dire que malgres que dans le temp je t'ai beaucoup apprecier je suis toujours aussi degouter d'un comportement aussi puéril que le tiens !! Et nous on en a pas besoin non plus d'une amie aussi .. gamine !!! Maintenant eclate toi avec ton forum fais en ce que tu veux tu vois on s'en fou bien !! Mais surtout raconte pas que tout es de notre faute parce que tes cables pour rien contre JP tu les peter toutes seule et t'en avais encore pas asser alors assume au moin ce qu'il s'est passer a l'époque plutot que de dire a Elo qu'elle n'a que nos dires car nos dires sont que la strict veriter on es pas 36 milles a mentir ya un moment ou faut aussi se remettre en question !!! Aller adios !!

Ps : Merci a fan de toi d'etre revenu sur le tout neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
fandetoi
Posteur fou
Posteur fou
fandetoi


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2006

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:26

ben derien Pauline merciii a toi et à Amé!!!

j'ai déjà rien compris et jveux po comprendre ce que Ferda a!!! Mais juste une chose uqe je comprend pas c'est pas les autres qui ton force a aimé Jipé c'est toi meme comm tous les autres pk jeter la faute aux autres en disant que c'est à cause de eux que tu es dégouté de Jipé. Si quelqu'unun jour viens me dire qeu Jipé et un menteur et tout moi j'y croierai pas moi j'aime trop depuis plus de 6 ans et personne pourrais me l'en empecher et personne pourrais me faire dégouter de lui masi bon comme j'ai pas bien compris ce qu'il se passer jvais pas trop me meler..

mercii a ce qu'il mon invité sur d'autre forum mercii Amé et Pauline franchement ca je dirai que c'estd es fans en OR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejipe.skyblog.com    www.durdane1988.skyblog.com
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:49

Euhh fan de toi je crois qu'il faut vraiment que je t'explique parce que ta toujours rien compris.. c'est pas nous qui parlaient comme quoi que JP était un menteur on a jamais penser de truc pareil c'est elle qui nous rabacher ca sans arret et qui c'etait foutu ca toute seule dans la tete comme quoi que JP c'etait foutu de notre geule c'est pour ca que je dis qu'il faut arreter de prendre les gens pour des c** a dire que c'est de notre faute alors qu' elle peter des cables contre lui toute seule pour rien !! et voila quoi dire aujourd'hui que tout est de notre faute c'est petit quoi ... donc voila mais nous on a jamais dit que JP s'etait foutu de nous ou nous avait menti !! On sais tres bien que JP c'est la sincérité meme !! Se sont ses delires a elle qu' aujourd'hui elle nous remet sur le dos au lieu d'assumer c'est toujours plus facile de dire que c'est les autres c'est sur !! C'est pour ca c'est trop petit quoi !! Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
alined
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
alined


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/02/2006

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:12

Durdane je croyais que je t'avais bien expliquer dans le MP mais je crois que t'as pas tout compris en effet lol ...

Je crois que tu es contente Ferda, on te répond c'est se que tu voulais? juste attirer l'attention car sinon tu aurais deja supprimé le forum comme tu avais dit ou alors tu nous aurais laisser tranquille carrément mais non il a fallut que tu fasse ta gamine eet bien continue on est toutes contre toi tu gagneras pas t'as beau dire je m'en fous de se que vous pensez si tu t'en foutez de nous tu nous aurais laché.
T'es qu'une sale vipère (c'est pour être polie mais sache que je pense d'autre mots) qui a aucun respect pour les gens qui ont été la pour elle (Genre Pauline ou même Jp ... ) et qui est jalouse car Amé a fait un plus beau travail que toi sur le forum mais vas-y continue a faire ta gamine on s'en fout royalement.
Maintenant ce forum la est finis mais un autre ne fait que commencer et sera pareil.
Tu as rien changer, t'as pas fait l'effet attendu car on s'en fout royal maintenant que tu supprime celui la vu se qu'il est devenu maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoearmstrong.zikforum.com
Emmanuelle.
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
Emmanuelle.


Nombre de messages : 1056
Age : 32
Localisation : Oise (vexin)
Date d'inscription : 04/08/2005

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:54

Alors comme çà, c'est nous qui te dégoûtons de J-P! Nous sommes des "gamines"! Nous n'avons pas le droit de te juger, mais toi par contre, tu as tous les droits, même celui de nous accuser à tord, car t'assume pas! Tu étais bien contente de nous trouver pourtant lors de tes moments de déprime où tu crachais sur J-P! Tu t'en souviens maintenant?
Tu nous disais que J-P se foutait de ses fans, et que ce n'était qu'un menteur. Puis quand tu es revenu d'IMV, la dernière fois, c'était redevenu un dieu, puis trois mois après on oublie tout, il était redevenu un menteur! Comme une gamine qui se lasse de ses jouets! C'est quoi çà?!

Alors maintenant, tu fait ce que tu veux de ton forum, mais tu fiche la paix à tous le monde! Ok?
Et tu vas arrêter de retourner la cituation!
Finalement je ne pense pas que ce soit n'y avec J-P, n'y avec nous que tu ais un problème mais bien avec toi même!

ciakk
Revenir en haut Aller en bas
http://emma6407.skyblog.com
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:55

Déjà un si je répond c'est que jvais pas vous laisser m'insulter ok? si ta un probleme trouve moi en face et tu verra a quoi tu ressemble à la fin.
Vous les fans de jp vous me faite raiment pitier sérieux... faut arrêter jipé il sait faire quoi a part peter, faire des blagues pourri ??? alors là sérieux jsuis super contente d'avoir laché toute ces histoire car jp c'est vraiment pour les gens comment dire poliment.... con ! et oui rien à fouttre de ce que vous pensez mais c'est pas pour autant que jvais me laisser marcher dessus, vous me connaissée pas encore heureux !
Jcrois qu'avec des gens aussi puéril et gamins on devients gamin ahaha
et si fermer ce forum m'aurai servi a rien jsuis juste contente d'avoir fait chier le monde et oui ! c'êst tout moi
rien a fouttre!!!!

P.S: VIVE LE RAPPPPP !!!!
PSY4 ET B2O EN FORCEEEEEE !!!!!

P.S2: Faites vous soigner vous en premier après j'y penserais peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:05

Sale conne va !! Le couillon t'etait bien contente de faire des caprices de mome gatée pourri pour pouvoir lui faire un bizoux ya un an !! T'etaits bien contente qu'il vienne te voir et qu'il vienne te reconforter et maintenant tu lui crache a la geule mais t'es vraiment qu'une sale vipère sans morale !! tu crois que tu fais pas pitier toi serieux avec ton caractere a la con de mome gatée pourri il te faudrait de bon coup de pied au derche et que t'aprennes un peu la vie toi serieux faudrait te matter un peu !! Jp t'etait bien contente d'aller chialer dans ses bras alors que'es tu parle la !! T'en rigolais bien de ses blagues pourrie, t'en redemandait encore alors ferme la !! Aller je te conseille de trouver tres tres vite les coordonnées du meilleure medecinde suisse et d'aller te faire interner parce que ta un reel probleme avec toi meme !! Si ta tant besoin de faire chier le monde c'est que ta un reel probleme !! putin et dire que je t'ai apprecier ca me degoute !! ca m'en donne la gerbe !! des gens comme toi qui on eu la chance de realiser leur reve plusieur fois et qui crache dessus apres c'est imoral( ah ui c'est vrai ta aucune morale remarque c'est pour ca) et que des gens qui demande que ca ai pas cette chnace !! ta rien dans la tete ma pauvre!! encore une folle en liberté !! Ta bien fai mumuse comme di emma Jp on le pren on le jette comme un enfant gaté pour qui son jouet s'est plus asser !!! Ben reste avec ton rap a la con va ta raison !! Va t'abrutir encore plus que tu ne l'est !!

PS : je repond pas pour toi mais juste faut pas s'en prendre a jP quoi quand pendant toute ses années tu feser tes caprice a la con pour un bizoux et qu'il ta jamais cracher a la tronche faut pas venir lui cracher dessus apres parce que c'est bien trop facile de remettre la faute sur son dos a lui !! T'es pas bien t'es pas bien qu'esque tu veux qu'il y fasse lui !! il y ai pour rien si t'a des delires paranoiaque et psycologique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aurevoir le forum... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir le forum...   Aurevoir le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de Création
» Partenaires du forum
» un beau forum
» Chouchous du forum
» Forum sur Grégory Lemarchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Le forum :: annonce du forum-
Sauter vers: