Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cadeaux????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaness
Babyjipouillle
Babyjipouillle
Vaness


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2004

Cadeaux???? Empty
MessageSujet: Cadeaux????   Cadeaux???? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:26

il est loin le temps où je passer mon temps sur les forums, j'ai arreter car j'ai appris que les gens parler à mon sujet (blablabla c'est pas pour moi)

Je ne l'ai pas supporter, comment peut-on juger les gens virtuellement?

Bref je suis passer à autre chose j'ai grandit...

Passons... tout ça pour dire que j'ai essayer de me connecter sur 'opération cadeaux' et voilà Bravo ! je ne peut accéder aux conversations ...

Alors pourquoi tu m'envoi ce message si je ne suis pas concerné? d'ailleur vous envoyer des massages pour vous pleindre mais je n'ai pas recu de mail en disant 'voilà c lannif de JP ON LUI OFFRE ... si vous souhaiter y participer... blabla'

Peut m'importe c'est simplement que je vien du forum, je n'ai pas pu entrer dans cet espace, je souhaité le dire!
Revenir en haut Aller en bas
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Cadeaux???? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux????   Cadeaux???? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:40

..je comprend ton mecontentement tu sais ..
cependant, je ne me sens pas concernée par ses blabla ou je ne sais quoi ...
mais je pense que si tu en avais parlé ouvertement ici ..ca aurait eté beaucoup mieux ... je ne vois pas en quoi certains membres t'influenceront sur tes choix sur JP ...
au début sur ce forum ...je me souviens y'avait tout le monde qui me considerait pour de la m**** et j'ai continué a venir parce que moi j'aime JP et que les autres j'men fou ...et maintenant je suis devenue Admin ..j'ai eu raison de pas me casser ...
Juste que ben oué .. .on a pas envoyé de mail de masse apres tout non on veut des fans fidele ..
maintenant il reste des themes a disposition et si tu veux participer tu as le droit ..seulement previens moi ...
je trouve un peu culotté de dire ca alors que ca fait super longtemps que tu n'es pas venu sur le forum... et que tu n'es pas passé le 21 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
stéphanie
Posteur fou
Posteur fou
stéphanie


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2005

Cadeaux???? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux????   Cadeaux???? Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:34

pour te répondre vaness cc cc

moi je ne me sens pas du tout concerner pas les propos que tu tiens dans ton message
je pense que pour mettre cela au clair et rapidemment ; demande des explications aux personnes concernées
cela sera le mieux pour toute le monde à mon avis

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie6264.skyblog.com
Vaness
Babyjipouillle
Babyjipouillle
Vaness


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2004

Cadeaux???? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux????   Cadeaux???? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52

Il n'y a pas de soucis, ne vous inquiéter pas!

Ce qui c'est passer c'est que j'ai recu un mail du forum ce pleingnant que pour l'anniversaire de Jean Pascal il n'y a pas eu beaucoup de gens qui ont laisser de message et qui n'avez pas participer au cadeaux. Dés que j'ai recu ce mail j'y suis aller voir et je n'est pas pu y acceder...

Voilà je tenait à le dire, aprés que je ne vienne plus sur les forum la décision me regarde. Voilà cela n'enlève en rien mon estime pour Jean Pascal, il a bercer mon adolescence et si aujourd'hui je suis tel que je suis il en est sans doute pour quelque chose, je lui en ai trés reconnaisante.


Voilà lol aprés vous avoir raconter ma petite vie, je vous fait des Bisous à Chacunes d'entre vous ...

PS: vous aver quand meme réussit à me faire revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Cadeaux???? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux????   Cadeaux???? Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:39

Oui enfin bon ..
moi je dis que quand on est inscrit sur un forum de quelqu'un qu'on aime fort ...on peu au moins venir lui souhaiter un joyeux anniversaire même si on est plus fidèle du forum...
en tout cas .... l'opération cadeau restera bloquée ....

Bisoux a toi miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
Contenu sponsorisé





Cadeaux???? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux????   Cadeaux???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Le forum :: De vous a nous-
Sauter vers: