Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic [*¤Amé¤*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Topic [*¤Amé¤*] Empty
MessageSujet: Topic [*¤Amé¤*]   Topic [*¤Amé¤*] Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:43

mon 7 000 messages pour toi mon JP...

je ferais mon message plus tard mais je tenais vraiment a le poster ici le 7 000 donc voila, a editer plus tard!!

je commence mon post, en te disaant, que tu me manques vraiment beaucoup et que si je sais que certains vont te voir le 10 janvier ca va me foutre trop la cagne parce que c'est mon anniversaire et ce jour la ca aurait vraiment eté un superbe cadeau le plus meme je dirais!
ca fait 5 ans, que tu fais partis de ma vie et tu as su me remettre sur le bon chemin, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.
je me souviens du premier prime de la star ou ou tu etais la avec le tit bandeau et moi devant ma télé qui voulait a tout prix que tu fasse parti de cette aventure.. jamais je n'oublierai le moment ou tu as ete accepté, au fil des jours, des semaines, des mois, des primes , des quotidiennes , je t'ai apprecié et cela de plus en plus, je ne comprenais pas, je n'avais jamais vécu ca, je pleurais quand tu pleurais et riait quand tu riais, c'etait bizarre, puis quand tu es parti la j'ai compris que je t'aimais et peut etre plus fort que ce que j'imaginais... puis, il y a eu la fin de l'aventure ce fut trop dur vraiment j'avais peur de ne plus jamais te revoir mais tu etais la sur mes murs bel et bien present, quand tu as ete eliminé c'etait le drame pour moi pleure, deprime, j'allais plus te voir pendant un temps dont je ne savais pas la durée, mais je regardais quand meme les quotidienne on ne sait jamais, puis j'ai eu raison car plusieurs fois, on t'a revu et je me souviens que le 10 janvier 2002 tu as animé une emission sur NRJ c'etait genial. puis premier single alala le reve, rue de la liberté puis ensuite premier album et la chanson con waaaa quel cadeau... tu etais aussi presents pour des emissions a ce temps la j'oublierais pas j'adorais te regardais.. puis ta tounée moment magique je revois pleins d'images dans ma tete, et ensuite incroyable mais vrai tout de suite adopté c'etait notre seul moyen pour te voir, d'abord 14 avril 2005 ou la tu ma juste fait un clin d'oeil et une dedicase Smile et puis 6 mai 2006 jour ou je te parlais pour la premiere fois, moi Amé qui ait du me controler et sans pleurer te parler .. j'etais sur mon nuage , je te regardais emerveillée et toi tu me parlais comme si tu me connaissait ... puis entre temps tu t'es inscrit sur le forum a quelle recompense pour nous tes fans qui attendaient ca depuis tres longtemps... alors pour tout ves moments la je ne pense qu'il n'ya pas de mots autre que MERCI pour te dire combien je tiens a toi... et combien je t'aime surtout ne change pas car personne ne te remplacera dans mon coeur quoi qu'il arrive ....j'apprends a vivre au fil de ton histoire.... sois tres prudent et prend bien soin de toi.
ta tite amé .. qui espere que tu reviendras vite


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Topic [*¤Amé¤*] Empty
MessageSujet: Re: Topic [*¤Amé¤*]   Topic [*¤Amé¤*] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:47

il est si moche que ca mon message.? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
lili9321
Babyjipouillle
Babyjipouillle
lili9321


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/09/2005

Topic [*¤Amé¤*] Empty
MessageSujet: dedié a toi   Topic [*¤Amé¤*] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:22

non amé ton messages est super beau ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Topic [*¤Amé¤*] Empty
MessageSujet: Re: Topic [*¤Amé¤*]   Topic [*¤Amé¤*] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:22

mici lili bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
stéphanie
Posteur fou
Posteur fou
stéphanie


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic [*¤Amé¤*] Empty
MessageSujet: Re: Topic [*¤Amé¤*]   Topic [*¤Amé¤*] Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:25

cc coucou amé !!!
je me permets de te laisser un message dans la rubrique où normalement on ne répond pas
poiuj je peux te garantir que Jean-Pascal a lu ton message et qu'il a été très touché mais il n'a pas prit pour habitude de répondre à nos messages
u64ww sans doute pour pas désavantager une fan par rapport à une autre et cela est tout à fait logique u65
bisous à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie6264.skyblog.com
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Topic [*¤Amé¤*] Empty
MessageSujet: Re: Topic [*¤Amé¤*]   Topic [*¤Amé¤*] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:17

Steph faut qu'on parle ptdrt!!
bisous et merci pour les compliments
JP si tu passes pas là..jtenvoie des millions de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Topic [*¤Amé¤*] Empty
MessageSujet: Re: Topic [*¤Amé¤*]   Topic [*¤Amé¤*] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:40

un message pour toi... en ce jour...
pour te dire de vraiment etre trop prudent dans ta vie.. parce que sans toi je saurais pas ...
s'il te plait promet nous de faire attention a toi... je t'en supplie...
je t'aime JP ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
Contenu sponsorisé





Topic [*¤Amé¤*] Empty
MessageSujet: Re: Topic [*¤Amé¤*]   Topic [*¤Amé¤*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic [*¤Amé¤*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic [ Emmanuelle]
» Topic [Megouille]
» Topic [Pauline]
» Topic [Vanessa]
» Topic [Désirée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Jp 4ever :: Vos messages pour tit ange-
Sauter vers: