Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!

Aller en bas 
+12
warren le best
P@ulin£
fandetoi
stéphanie
inès_jp
désirée
Emmanuelle.
alined
marielle
*¤Amé¤*
Ferda
megouille
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megouille
jipouille fan's
jipouille fan's
megouille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/10/2005

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:00

Un sujet pour l'anniversaire de notre chouchou... Very Happy

En ce premier jour de l'été, la fête de la musique cache en réalité la fête pour ton anniversaire Jean-Pascal !! Dans chaque ville et village on chantera, on dansera, et nous tes fans on pensera surtout à toi !
efc

Je te souhaite un très bon anniversaire, une belle journée, un gros gateau, de beaux cadeaux, une jolie fête et tout ce qu'il faut ! Tout ce qu'il y a de mieux pour tes 28 ans : bonheur, santé, succès, amour, amitié, joie...
rgrg

Merci d'être là, merci d'être toi ! Cette journée rien que pour toi !
jipé the best

JoYeUx AnNiVeRsAiRe JeAn-PaScAl...

jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://megouille.skyblog.com/
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:01

Hello Jean-Pascal!!!!
Jte souhaite un joyeux anniversaire ainsi que énormément de bonheur dans ta vie !!! Deja 28ans que ca passe vite poiuj
Merci d'avoir changé nos vie ptit ange!
Bizouu
Profite bien de cette belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:11

bon anniv,bon anniv,bon anniv, bon anniv;bon anniv,bon anniv,bon anniv,bon anniv, bon anniv;bon anniv

Hello JP,
en ce jour d'été , de fete de la musique, ou certain vont chanter, se produire en concert, nous on pense seulement a toi car c'est ton anniversaire et donc je te souhaite un tres tres tres joyeux anniversaire pour tes 28 ans!
rgrg

je te souhaite aussi plein de bonheur.....une longue carriere, d'etre gaté et de manger une part de gateau pour nous tes fans ....merci de nous apporter la lumiere.....

encore joyeux anniversaire JP, sois prudent et sois heureux!!

je t'adore et je te fais de tres gros bisouxx

rgrg greqwb


bon anniv,bon anniv,bon anniv, bon anniv;bon anniv,bon anniv,bon anniv,bon anniv, bon anniv;bon anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
marielle
petit nouveaux
petit nouveaux
marielle


Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:25

Bonjour jp je te souhaite un très joyeux anniversaire profite bien de cette belle journée qui est la tienne et que tous tes voeux se réalisent je te le souhaite.
Gros bisous
Une de tes plus fidèle admiratrice
Marielle
rgrg efc
Revenir en haut Aller en bas
alined
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
alined


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/02/2006

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:27

Moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire rgrg
Je te souhaites aussi plein de bonheurs.
et je te fait de gros bisous!!
jtm JTM mon ange poiuj

efc
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoearmstrong.zikforum.com
Emmanuelle.
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
Emmanuelle.


Nombre de messages : 1056
Age : 32
Localisation : Oise (vexin)
Date d'inscription : 04/08/2005

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:37

Joyeux anniversaire J-P!!!! rgrg

Comme tout les ans c'est en musique que l'on fête ton anniversaire!!! ndm ij

je te souhaite plein de bonheur, et j'éspère que tu seras gâté en cette journée qui est la tienne!!! greqwb

Je te souhaite que de bonnes chose, pleins de bisous et de bonheur et de bisous pour tes 28 ans.
Merci d'être toi, et d'être là pour nous! tu es the 1111

gros bisous

rgrg
efc
Revenir en haut Aller en bas
http://emma6407.skyblog.com
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE JIPE!! greqwb

JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR AU MONDE QUE TOUT TES REVES SE REALISENT ET TES PROGEE!! JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_ang



rgrg ON EST TOUS AVEC TOI! rgrg


u65 28 ANS u65 alalala surtout profite de ta belle journée et ne manges pas trop de gateau lol ^^


BIZOUS JIPE 1111
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
inès_jp
Babyjipouillle
Babyjipouillle
inès_jp


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/05/2006

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:07

JE TE SOUHAITE UN BEL ET BEAU ANNIVERSAIRE MON TIT ANGE


C PAS TOUS LES JOURS QU ON A 28 ANS

ALEZ GROS BISOUS JEAN PASCAL ET SURTOUT BONNE ANNIVERSAIREEEEEEEEEEE



joyeux anniversaireeeeeeeeeeeee,cumpleanos felizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Posteur fou
Posteur fou
stéphanie


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2005

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:38

coucou jean-pascal !!! danse! danse! danse!

ce message est dédié spécialement à toi en 1er jour d'été car aujourd'hui nous sommes bien le 21 juin est c'est ton anniversaire tu as aujourd'hui 28 ans que le temps passe !!! rgrg

je te souhaite bonne anniversaire mon Jipé que cette journée t'apporte tout le bonheur et la joie que tu désires en ce jour d'été

ne mange pas trop de gateau !!! mdr rgrg rgrg

bisous à toi
jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie6264.skyblog.com
fandetoi
Posteur fou
Posteur fou
fandetoi


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2006

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Bonne anniversaire   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:26

Salut jipe,

Je te souhaite une tres heureuse anniversaire, j'espere que tu seras hereux tout ta vie et que tu nous veras rêve sde jour en jour.
Mais je voudrais aussi te dire une chose c'est avoir une adresse ou je peux t'envoie une lettre et que tu puisses me repondre c'est la seule chose que j'attend de toi. Et un nouveau sigle, tu chantes plus de chanson depuis longtemps.

Gros bisousss a toi
je t'aime trooooooooooooop

Durdane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejipe.skyblog.com    www.durdane1988.skyblog.com
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:27

rgrg Coucou mon Jipé

greqwb Je te souhaite un tres joyeux anniversaire pour tes 28 ans

Profite bien de cette journée

je te souhaite tout le bonheur du monde surtt que tu merite on pense a toi aujourdui plus que jamais bisous

sois heureux profite bien de ce jour et plein plein de bonheur

gros bizoux bisous

et encore rgrg rgrg greqwb


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
fandetoi
Posteur fou
Posteur fou
fandetoi


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2006

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:09

tout d'abord bonne anniversaire ij et merci pour les personnes qui on essayer de battre le record des personnes en ligne.

ij je te souhaite une rgrg

Je suis reste connecte jusqu'à 23h12


ewf a tous

je t'aime troop Jipe je ne t'oubileria jamais bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejipe.skyblog.com    www.durdane1988.skyblog.com
warren le best
modérateur
warren le best


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : île Maurice
Date d'inscription : 14/05/2005

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:00

Déja, je m' excuse pour le retard...
Je te souhaite malgré tout un bonne aniversaire JP, et pleins de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:00

Coucou
Desolé pour le retard je poste de la part de Léa qui s'excuse 10000 fois de ne pas etre venu ce jour la et poster un message pour ton annif' mais elle a de tres gros problemes de connexion internet et donc plus du tout le net donc jai le tit message a faire passer Very Happy


rgrg rgrg

elle souhaite un tres joyeux anniversaire et surtout tout le bonheur du monde car tu le merite bcp , elle dit que ds 20 ans elle serait tjr la pour te dire joyeux annif , qu'elle t'aime tres fort et qu'elle est fière de ton parcours depuis le debut et donc de sa part un tres tres rgrg et tt tt plein de bonheur
plein de gros bizouXXXXXxxxxx bisous greqwb

rgrg rgrg

ps: encore dsl pour elle du retard
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
léa
petit nouveaux
petit nouveaux
léa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2006

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: joyeuxxxx anniv en retard mon jipounet!!!!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:47

Voili voilou me revoila je suis dsl mais comme popo l'a dit je n'ai pas pu te souhaiter un joyeux anniv parceque j'avais des gros problémes de net alors voila popo a bien résumé ce que je voulais te dire!!! je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérite amplement, tu sera toujours dans nos coeurs!!!dans 50 ans je serai toujours la pour te le fêter!!!voila maintenant 5 ans que tu nous apporte que du bonheur et ça ne risque pas de s'arrêter là!!! on sera toujours là pour toi!!gros bisous à toi et encore joyeux anniv!!!!!
jtm merci rgrg rgrg rgrg rgrg rgrg rgrg rgrg rgrg rgrg rgrg rgrg efc

joyeux anniversaire

ps:Un grand merci à popo
Revenir en haut Aller en bas
http://vivejp.skyblog.com
Emmanuelle.
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
Emmanuelle.


Nombre de messages : 1056
Age : 32
Localisation : Oise (vexin)
Date d'inscription : 04/08/2005

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire J-P!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:32

Un petit message, pour te souhaiter un Joyeux anniversaire! 29 ans déjà! Merci pour ces 6 années de rêve et de bonheur! Tu as grandit devant nous, et nous, nous avons grandit à travers toi.

rgrg

J'éspère que tu vas être très gâté, et que tu vas passer une excelente journée! greqwb
En tout cas, en cette journée, nous pensons très fort à toi. J'aiét heureuse ce matin d'entendre que même à la radio, ils avaient pensé à ton anniversaire!

ndm Happy Birthday to you ndm

1000 bisous bisous

jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
http://emma6407.skyblog.com
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:46

Coucou mon JP
jte souhaite un très joyeux anniversaire ...
Je pense tres fort a toi!
j'espere que tu seras gâté ...
29 ans c'est pas rien ^^
je te fais de groooos grooos bisouxx
et je te souhaite encore un joyeux anniversaire
en esperant que tu nous liras en ce jour!

bisous poiuj


rgrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
alined
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
alined


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/02/2006

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:12

rgrg Un méga très fort Joyeux anniversaire mon tit'ange ihi
Tu as de la chance le jour de ton anniversaire, c'est la journée la plus longue Wink
29 Ans deja tu te fais vieux l'année prochaine on t'acheteras une canne Very Happy Very Happy

HAPPY BIRTHDAY TO YOU

Bisous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoearmstrong.zikforum.com
megouille
jipouille fan's
jipouille fan's
megouille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/10/2005

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:13

la première chose à laquelle j'ai pensé en me levant c'était à ton anniversaire, alors je te le redis : bon anniversaire mon JP !

une belle journée en perspective, je penserais à toi encore plus que d'habitude...

je te souhaite le meilleur pour la suite, et encore une très longue vie ! profite de tout et prend bien soin de toi : on a besoin de toi !

gros gros bisous, et encore hAppY bIrthdAY chouchou !!

je t'aime
danse!
Revenir en haut Aller en bas
http://megouille.skyblog.com/
inès_jp
Babyjipouillle
Babyjipouillle
inès_jp


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/05/2006

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:29

Ce jour est tres speciale pour toi ajjja car c'est ton anniversaire !!!!

Je veux te souhaiter une tres bon anniversaire pour tes 29 ans,plus les années passent plus je m'attache a toi...

Meme si cette année j'ai pas eu l'occasion de te voir a cause de ton absence a IMV ;mais je me suis reconforté avec la télé .TU ES VRAIMENT QUELQUN DE GENIALLLLL

JE T'AIME TIT ANGE ET PASSE UNE BONNE JOURNéE AVEC TA FAMILLE ET TES AMIS....nous avons tous ici une tit pensée pour toi bizzzzzzzz rgrg rgrg rgrg rgrg
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Posteur fou
Posteur fou
stéphanie


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2005

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:42

coucou Jean-Pascal ij

nous sommes le 21 juin et comme chaque année c'est ton
anniversaire, aujourd'hui tu as pris un an et cela te fait 29 ans tu es maintenant à la porte de la trentaine mais tu es toujours aussi frais qu'a tes 23 ans quand je t'es connue pour la 1ére fois à la star academy 1 derrière ma télé JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_ang JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_ang

rgrg je te souhaite un joyeux anniversaire mon Jipé que j'adore très fort et passe une journée comme tu le désires mais ne mange pas trop de gâteau si tu veux garder la ligne mdr rgrg

merci MERCI de rester toi même depuis ces années avec tes nombreuses qualités (disponibilité , genéreux , super sympa , la joie de vivre , ton humour , tes coups de gueules , tes sourires , tes clins d'oeil et toujours la bonne parole ....) (5) (5)

copain je pense à toi très fort mon porte bonheur , je te fais de grosses bises d'amitié et
à très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie6264.skyblog.com
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:08

saijs danse! rgrg danse! saijs


joyeux anniversaire jipé i ajjja

tout plein de bonheur et de réussite pour tes 29 ans !

J'éspére que tu aura plein de cadeau ^^

biZouX
jtm



saijs danse! rgrg danse! saijs
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:59

Coucou mon tit ange

Je te souhaite un tres tres joyeux anniversaire pour tes 29 ans rgrg ... 29 ans deja .. que le temps passe vite avec toi, j'ai l'impression qu'on ta connu hier ... tu es toujours rester le meme pendant ces 6 années, lorsqu'on te regarde on voit toujours le jeune homme tout foufou de 23 ans qu'on a connu certes plus mur mais toujours le meme ... merci pour tout ce bonheur que tu nous apporte au fil du temp ... le temps passe mais rien de mes sentiments ne change, aujourd'hui je suis tres loin mais je pense tres fort a toi depuis ce matin encore plus que d'habitude et je voulais vraiment trouver un moment pour passer ici te souhaiter en ce jour enormement de bonheur que tu merite, j'espere que tu passe une journée de folie lol au soleil avec ta famille et tes amis et que tu t'éclate, en tout cas nous on pense enormement fort a toi, on t'aime et encore merci du fond du coeur pour tout ce que tu peux nous apporter alors encore mille fois rgrg j'espere que t'es gater, attention au gateau pour ta ligne lool mais le principal c'est : sois heureux et on le saura pour toi... je pense fort a toi mon tit ange de ma plage ... je pense que tu fais la meme que moi lool

Enormes enormes enormes bizouxxxxxxxx rien que pour toi et merci pour tout bisous

rgrg rgrg rgrg greqwb u65

ajjja

jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
fandetoi
Posteur fou
Posteur fou
fandetoi


Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2006

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:12

Ben tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir été présenté hier pasque j'avais des problémes c'set pas pour autant que j'ai oublié Jipé dsl joyeux anniversaire en retard jmexcuse.

jtm ij merci pour tout je t'aime depuis le premier jour ou je t'ai vue et me sentiments n'ont toujours pas changé envers toi tu es quelqu'un d'UNIQUE. Cela fais 6 ans que tu es parmi nous jne t'oublierai jamais jtm trooop bonne annif.


rgrg que tout tes voeux ses réalisés jtmmm

efc uhkb rgrg jtmm bcp j'espere qeu tu seras heureux tout ta vie jtm trooop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandejipe.skyblog.com    www.durdane1988.skyblog.com
Emma_91
petit nouveaux
petit nouveaux
Emma_91


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2007

JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:05

Des grosssss bisousssss a J-P pour son anniv' hzn (un peu en retard, mais e n'étais pas là !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-titeblonde91-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Empty
MessageSujet: Re: JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!   JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE
» Topic anniversaires Amélie
» Topic anniversaire Vanessa
» Joyeux Noël Jean-Pascal
» Topic anniversaire fan de Toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Jp 4ever :: Vos messages pour tit ange-
Sauter vers: