Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La méthode Cauet du 11 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle.
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 27
Localisation : Oise (vexin)
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: La méthode Cauet du 11 mai   Mar 9 Mai - 22:15

J-P est à la Méthode Cauet du 11 mai, sur tf1!
Jeudi promet une exellente soirée!
je vous mets l'article du site de tf1

Les personnalités qui font l'événement se croisent toutes sur le plateau de La méthode Cauet. Issues d'horizons variés, elles prennent place dans le fauteuil désormais célèbre de l'animateur et se prêtent au jeu de ses questions. Entre rires, émotions et confessions, Cauet leur permet de se montrer sous un jour nouveau grâce à sa bonne humeur communicative et à son humour décapant.

Les invités du jeudi 11 mai
- Michèle Laroque
- Jean-Pascal et Xavier Deluc
- Youri Djorkaeff
- Pierre Perret
- Michel Field
- Loana, Richard Virenque, Filip Nikolic, Marielle Goitschel
- Pierpoljak


voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emma6407.skyblog.com
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé


Nombre de messages : 1277
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2004

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Mar 9 Mai - 23:03

Yes merci emmanuelle danse!
Jeudi c'est the soirée of Jipé ?! loool
Bon bon a part ca y'a Filip Nicolic ( hihi jl ai très beaucoup aimer dans ma jeunesse , genre jsuis vieille tsé ?hihi)
Bon bon encore une bonne soirée en percpective bisous

Bisousss
ciakk
Ferda alias ferdouille la nouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
désirée
jipeyenne 4ever
avatar

Nombre de messages : 2282
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Mer 10 Mai - 14:05

c'est trop der vivement demain!!

que de bonheur en ce mois de mai!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-p-lacoste.skyblog.com/
P@ulin£
Admin'
Admin'


Nombre de messages : 6525
Age : 29
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Mer 10 Mai - 18:00

almamama demain sera une soirée 100%Jipé sur tf1 c trop biennn ca danse! danse!
vivement demain soir jipé the best

gros bizouxxx a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jptitange4ever.skyblog.com
stéphanie
Posteur fou
Posteur fou
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Mer 10 Mai - 20:36

c'est une soirée spéciale jean-pascal !!!!

super bien vivement demain soir !!!!!

bisous jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanie6264.skyblog.com
*¤Amé¤*
trop accro a JP
avatar

Nombre de messages : 8640
Age : 30
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Jeu 11 Mai - 20:01

j'attend aussi ca avec impatience!
Aurel, j'ai bien recu ton message et je t'enregistre la methode cuaet ya pas de probleme!!
hate de voir comment JP sera habillé coiffé.... mdr enfin surtout hate de l'entendre aprlé et d ele voir lui dans toute sa splendeur..bonne soirée en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/jplacoste
P@ulin£
Admin'
Admin'


Nombre de messages : 6525
Age : 29
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Jeu 11 Mai - 21:28

ouaii super soirée n perspective jai vu une pub rapide pour la méthode cauet et jipé est tt mimi danse!
bizouxxx bisous

hs: aurel jss contente ke qqn puisse te lenregistrer de mon coter pas de soucy pour la serie ca tien tjr jte la met sur k7 et encore dsl de pas pouvoir pour la methode cauet
bizoux ma miss bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jptitange4ever.skyblog.com
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé


Nombre de messages : 1277
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2004

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Ven 12 Mai - 0:13

Voila l emission a commencé.
jvais essayer de prendre des cap aussi sinon je les prendraient dimanche.

P.s: j ai mis le topic dans passages tv c et mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé


Nombre de messages : 1277
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2004

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Ven 12 Mai - 1:02

voila les caps:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inès_jp
Babyjipouillle
Babyjipouillle
avatar

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Ven 12 Mai - 13:31

merci beaucoup ferda hier cetait une tres belle soirée avec jean pascal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
désirée
jipeyenne 4ever
avatar

Nombre de messages : 2282
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Ven 12 Mai - 18:52

j'ai pas vu mais comme j'ai enregistrer je penses que je regarde ce soir!!

micci pour les caps!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-p-lacoste.skyblog.com/
*¤Amé¤*
trop accro a JP
avatar

Nombre de messages : 8640
Age : 30
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Ven 12 Mai - 19:31

merci beaucoup Ferda pour ces jolies caps !!!
j'ai pas encore regardé la cassette mais j'ai hate de voir ca lool!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/jplacoste
P@ulin£
Admin'
Admin'


Nombre de messages : 6525
Age : 29
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Ven 12 Mai - 21:58

ahh moi javer enregistrer a la suite de la serie et jss trop degue jai pas cauet en entier bien que javer mis une k7 4 heures snifeuhh mais bon jai vu le passage de Jipé et jai adorer il été super mimi par contre jsé pa ce qu'il on a cauet il aime bien mettre Jp face a sa phobie a chaque fois il a le droit a un serpent lol mais c t bien qd meme et Jp était tjr aussi nature et franc danse! encore une bonne soirée pleine d'humour passer grace a Jp merci bcp a lui danse!

bizouxx a tous bisous

jipé the best

ps: merci ferda pour tout tes caps
bizoux


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jptitange4ever.skyblog.com
stéphanie
Posteur fou
Posteur fou
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Ven 12 Mai - 22:26

coucou tout le monde !!!!!

merci beaucoup ferda pour les caps !!!!

j'ai regardé en direct et j'ai enregistré sur mes cassettes le passage de jipé dans cauet

c'était super bien que bonheur de le voir à la télé en plus à la suite de section de recherche

il est adorable naturel franc honnête comme d'habitude c'est jipé et on l'adore pour sa générosité son humour qu'il a encore mis dans cauet avec section de recherche que xavier deluc a dit hier soir

et cauet le taquine à chaque fois qu'il vient sur le plateau avec sa phobie des serpents c'est pas très gentil !!!! lol lol lol
et les défis que cauet à lancer à jipé et Xavier en + Xavier fasait exprès dire une mauvaise réponse pour ce qu jipé fasse les défis comme lécher avec sa langue la table !!! lol lol lol !!!!

hier soir j'ai passé une superbe soirée jusque 23h46 en présence de jipé bien sûr !!!!!

merci jipé pour cette soirée et encore bravo pour ton rôle dans "section de recherche" !!!!!

bisous à tous danse! danse! danse! danse! bisous bisous jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanie6264.skyblog.com
Aurélia
accro a Jipé
avatar

Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Ven 12 Mai - 23:17

Merci Ferda moi j'ai pas vu mais ma miss (Pauline) me la enregistrer alors j'attend sa cassette lol ! danse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missaurelia13.skyblog.com/
Emmanuelle.
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 27
Localisation : Oise (vexin)
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Sam 13 Mai - 15:22

Oui, super soirée en compagnie de J-P

Merci pour les caps Ferda!

J-P était toujours aussi agréable, franc, et souriant. Il était lui quoi! lol
C'était vraiment un très bon moment! quel plaisir de le voir!

encore bravo J-P pour Séction de Recherche

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emma6407.skyblog.com
megouille
jipouille fan's
jipouille fan's
avatar

Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Sam 13 Mai - 23:14

J'ai regardé la cassette hier soir. Notre cher JP est toujours aussi beau, drôle, simple... Un plaisir de l'avoir vu !
Dommage que la cassette a coupé avant la fin, c'est-il passé de jolies choses après que Youri Djorkaeff était sur le fauteuil ??

edit : ohoh !! quelqu'un a pu voir jusqu'à la fin ?? j'aurais un petite question à poser !! merci de me rep !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://megouille.skyblog.com/
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé


Nombre de messages : 1277
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2004

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Mer 7 Juin - 16:43

Hello, j ai trouvé une vidéo sur le net donc j ai pue faire de très bo cap lol jvous en met deux pour l instant les autre jvais les taguer et oui mdrr j ai du boulot

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmanuelle.
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 27
Localisation : Oise (vexin)
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Mer 7 Juin - 17:55

ok, merci Ferda!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emma6407.skyblog.com
désirée
jipeyenne 4ever
avatar

Nombre de messages : 2282
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Mer 7 Juin - 17:57

micci ferda bisous elle sont trés réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-p-lacoste.skyblog.com/
P@ulin£
Admin'
Admin'


Nombre de messages : 6525
Age : 29
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Mer 7 Juin - 21:38

merci ma ferda sont tro zoli bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jptitange4ever.skyblog.com
*¤Amé¤*
trop accro a JP
avatar

Nombre de messages : 8640
Age : 30
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Mer 7 Juin - 23:14

oh d'accord merci ferda...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/jplacoste
stéphanie
Posteur fou
Posteur fou
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   Jeu 8 Juin - 21:37

coucou tout le monde !!!

ok ferda merci d'avoir mis deux caps de cauet, elles sont superbes !!!

bisous à tous !!!

jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanie6264.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La méthode Cauet du 11 mai   

Revenir en haut Aller en bas
 
La méthode Cauet du 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courber les cils...nouvelle méthode???
» La Méthode G.E.D de Mark Forster
» 5 Photos Fascinantes Utilisant la Méthode Tilt-Shift
» méthode Pantley
» vend l'indispensable "Méthode d'entraînement à la lecture et dyslexie" de Françoise Estienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Le monde de Jean-Pascal :: Jean-Pascal-
Sauter vers: