Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Section de recherche

Aller en bas 
+11
alined
inès_jp
megouille
luc lacoste
Emmanuelle.
P@ulin£
stéphanie
*¤Amé¤*
Aurélia
désirée
Ferda
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Section de recherche Empty
MessageSujet: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:21

Toute les info concernant la série ce trouveront ici :

Diffusions :
Jeudi 11 Mai 2006

Caps ( mis a jours dès vendredi soir):
Section de recherche Sanstitre19lf.th Section de recherche Sectionderecherche0065ox.th Section de recherche Sectionderecherche0079yv.th Section de recherche Sectionderecherche0085ls.th Section de recherche Sectionderecherche0105di.th Section de recherche Sectionderecherche0112ix.th Section de recherche Sectionderecherche0164av.th Section de recherche Sectionderecherche0174rn.th Section de recherche Sectionderecherche0183el.th Section de recherche Sectionderecherche0274fr.th Section de recherche Sectionderecherche0290dc.th

Résumé :
Arrêt d'urgence à 20h50
Une jeune femme du nom de Fabienne a été violemment percutée par une voiture sur l'autoroute. La Section de recherches de Bordeaux découvre rapidement qu'elle a d'abord été poignardée sur une aire de repos. La grande famille de l'autoroute est passée au crible et Fabienne s'avère ne pas être l'employée et la mère modèles décrite par ses proches...

Avec : Xavier Deluc (Martin Bernier), Virginie Caliari (Mathilde Delmas), Kamel Belghazi (Enzo Ghemara), Chrystelle Labaude (Nadia Angeli), Jean-Pascal Lacoste (Luc), Julien Courbey (Léon), Olivia Lancelot (Nathalie Charlieu), Christian Sinniger (Colonel Derville), Jacques Spiesser (Daniel Pérez), Candice Hugo (Fabienne Corentin), Alexandre Zanetti (Rémi Corentin), Thierry Hancisse de la Comédie Française (Sylvio Cipriani), Nathalie Kirzin (Sandra Cipriani), Stéphane Blancafort (Pascal Legendre), Gianni Giardinelli (Manuel Diaz), Guillaume Zublena (Maxime Rosinski), Alain Raimond (Lieutenant Amaury), Edouard Dorier (Franck Canteloup), Sylvie Caliot (Annie Pagia), Danielle Claverie (Laurence Achard), Nebojsa Veljovic (Vassilu), Sarah Delver (Dina Corentin)

Disparition à 21h45
Félix a disparu de son centre de colonie de vacances. La Section de recherches constate rapidement qu'il s'agit d'un enlèvement et s'acharne à croire que l'enfant est toujours vivant, d'autant qu'un dangereux délinquant sexuel vient d'être remis en liberté. Le compte à rebours est lancé pour espérer retrouvé Félix, s'il n'est pas déjà mort...

Avec : Xavier Deluc (Martin Bernier), Virginie Caliari (Mathilde Delmas), Kamel Belghazi (Enzo Ghemara), Chrystelle Labaude (Nadia Angeli), Jean-Pascal Lacoste (Luc), Julien Courbey (Léon), Olivia Lancelot (Nathalie Charlieu), Christian Sinniger (Colonel Derville), Nicolas Berger Vachon (Edouard), Frédéric Maranber (Antoine Bernard), Cécile Thiry (Hélène Bernard), Jean-Christophe Lebert (Jean-Paul Perrant), Marc Citti (Michel Duval), Julien Bravo (Julien Lavil), Christian Loustau (Adjudant Méchin), France Darry (Estelle Perrant), Victor Cantat (Félix), Roger Muni (Le fermier)

Info venant du site de TF1

_____________________________________________________

Jsuis impassiante de pouvoir voir Jipé en acteur
Bise
Ferda


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:57

merci et vivement les caps!!
ps: j'adore ta banniére!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:52

Merci Ferda hate de vori sa moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:09

coucou, j ai mis un petit gif sur la page d'acceuil ca serai génial non si vous pourriez le mettre sur d'autre forum pour faire de la pub pour cette série ??
J en ai fait pour ma part sur Just Gregory et jvais aller sur d'autre forum danse!

Bise
Ferda alias ferdouille la nouille !
Revenir en haut Aller en bas
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:40

yes je vais faire ma pub de mon coté zossi!!
trop sublime le gif ma ferda!
bravo
et j'ai hate moi aussi de le voir en tant qu'acteur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
stéphanie
Posteur fou
Posteur fou
stéphanie


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2005

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:17

j'ai hâte d'être jeudi 11 mai 2006 c'est à dire dans 2 jours devant ma télé pour regarder jipé en gendarme dans "section de recherche " sur TF1 bien sûr à 20h 50

ce jeudi on verra 2 épisodes de cette série et donc 2 fois plus longtemps on verra jipé !!!!!
super chouette !!!!
quel bonheur!!!!!

merci à TF1 de permettre à jipé de nous montrer ce qu'il est capable de faire en tant qu'acteur pour nous ses fans mais aussi pour les personnes qui disent que c'est un glandeur alors que c'est totalement faux c'est tout le contraire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie6264.skyblog.com
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:23

oui, et on vient de voir une bande annonce ou l'on voitune foi jipé derrière son bureau après on le voit une fois de dos et on voit la foto finale de SDR ( celle sur preske tt les programmes tv)
vivement jeudi jipé the best

bizouxxxxx bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
Emmanuelle.
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
Emmanuelle.


Nombre de messages : 1056
Age : 32
Localisation : Oise (vexin)
Date d'inscription : 04/08/2005

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:11

Oui, moi aussi, j'ai vu çà Pauline.
J'ai hate de le voir jeudi, pour redécouvrir ses talents d'acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma6407.skyblog.com
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:14

oui on attends tous avec impatience jeudi pour voir vraiment les talents d'acteurs de notre cher jipé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
luc lacoste
Ptit ange



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2006

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:44

je vous espére tout regardera le début de section de recherche

je sui trés excité pour vous tout voir le travail j'ai fait et j'espére que vous soyez fier

et aprés la diffusion je ferai un apperance sur cauet

merci pour tout
jp aka luc

Ferda a écrit:
Toute les info concernant la série ce trouveront ici :

Diffusions :
Jeudi 11 Mai 2006

Caps ( mis a jours dès vendredi soir)

Résumé :
Arrêt d'urgence à 20h50
Une jeune femme du nom de Fabienne a été violemment percutée par une voiture sur l'autoroute. La Section de recherches de Bordeaux découvre rapidement qu'elle a d'abord été poignardée sur une aire de repos. La grande famille de l'autoroute est passée au crible et Fabienne s'avère ne pas être l'employée et la mère modèles décrite par ses proches...

Avec : Xavier Deluc (Martin Bernier), Virginie Caliari (Mathilde Delmas), Kamel Belghazi (Enzo Ghemara), Chrystelle Labaude (Nadia Angeli), Jean-Pascal Lacoste (Luc), Julien Courbey (Léon), Olivia Lancelot (Nathalie Charlieu), Christian Sinniger (Colonel Derville), Jacques Spiesser (Daniel Pérez), Candice Hugo (Fabienne Corentin), Alexandre Zanetti (Rémi Corentin), Thierry Hancisse de la Comédie Française (Sylvio Cipriani), Nathalie Kirzin (Sandra Cipriani), Stéphane Blancafort (Pascal Legendre), Gianni Giardinelli (Manuel Diaz), Guillaume Zublena (Maxime Rosinski), Alain Raimond (Lieutenant Amaury), Edouard Dorier (Franck Canteloup), Sylvie Caliot (Annie Pagia), Danielle Claverie (Laurence Achard), Nebojsa Veljovic (Vassilu), Sarah Delver (Dina Corentin)

Disparition à 21h45
Félix a disparu de son centre de colonie de vacances. La Section de recherches constate rapidement qu'il s'agit d'un enlèvement et s'acharne à croire que l'enfant est toujours vivant, d'autant qu'un dangereux délinquant sexuel vient d'être remis en liberté. Le compte à rebours est lancé pour espérer retrouvé Félix, s'il n'est pas déjà mort...

Avec : Xavier Deluc (Martin Bernier), Virginie Caliari (Mathilde Delmas), Kamel Belghazi (Enzo Ghemara), Chrystelle Labaude (Nadia Angeli), Jean-Pascal Lacoste (Luc), Julien Courbey (Léon), Olivia Lancelot (Nathalie Charlieu), Christian Sinniger (Colonel Derville), Nicolas Berger Vachon (Edouard), Frédéric Maranber (Antoine Bernard), Cécile Thiry (Hélène Bernard), Jean-Christophe Lebert (Jean-Paul Perrant), Marc Citti (Michel Duval), Julien Bravo (Julien Lavil), Christian Loustau (Adjudant Méchin), France Darry (Estelle Perrant), Victor Cantat (Félix), Roger Muni (Le fermier)

Info venant du site de TF1

_____________________________________________________

Jsuis impassiante de pouvoir voir Jipé en acteur
Bise
Ferda
Revenir en haut Aller en bas
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:59

micci jipé pour le nouveau message danse! danse! je crois que je vais me calmer ^^

t'inquiéte pas j'ai déjà prévu les cassetes pour enrengistrer ^^ j'ai trop hate de te voir en flic enfin en gendarme rfg

bizou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:04

Hello Jipé
Merci d etre encore venue poster un message.
Donc t'inquète pas on vas tous regarder Section de Recherche, j en suis sur que ca va etre super!!!
A bientot
Bise
Ferda
Merci beaucoup pour le message ca fait plaisir


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megouille
jipouille fan's
jipouille fan's
megouille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/10/2005

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:44

merci, j'ai hâte d'être ce soir : soirée spéciale jipé the best
je trouve génial qu'on ai des nouvelles de toi par de gentils messages !
gros bisous et bonne soirée à tout le monde devant TF1 !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://megouille.skyblog.com/
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:59

wao merci pour ton message mon tit JP!!
ne t'inquietes pas nous serons tous devant notre ecran héhé et puis euh il ne reste plus que 2h00 mdr on va tenir..ca va allé lol!
merci beaucoup
j'ai hate de te revoir tantot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
Emmanuelle.
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
Emmanuelle.


Nombre de messages : 1056
Age : 32
Localisation : Oise (vexin)
Date d'inscription : 04/08/2005

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:16

waou! Merci pour ton message J-P, c'est trop gentil
Oui, on va te regarder ce soir! çà va être trop génial!!! J'ai hate de voir ton travail!!!

merci beaucoup d'être passé
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emma6407.skyblog.com
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:22

ahhh merci Jipé d'etre passer ne t'inquiète pas on regarderas tous section de recherche ca commence bientot en plus vivement ce soir soirrée 100% Jipé ca va etre super danse! danse!
bizouxxx bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:38

oh qu'il est mimi avec son tit haut bleu!!!
et sa coiffure lol tout mimi
ca ma fait drole quand il l'ont appelé Luc pour la 1ere fois!!!! il assure tit ange bravo a lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:55

Hello
jregarde en même temps Section de recherche, sérieux j'aime bien voir beaucoup lool
Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne le voit pas énormément même si je comprend vue qu il n'a joué que un rôle dans le bleu de l'océan qu'on ne puisse pas lui donner un plus grand rôle mais en tout cas il joue très bien il a sue me faire oublier quasiment qu il était Jean-Pascal lol
Bon ben en même temps que je parle je vois que c'est la fin lol
je poste dans quelque minute les cap que j'ai fait.

Edit: Allé voir le premier message
Revenir en haut Aller en bas
inès_jp
Babyjipouillle
Babyjipouillle
inès_jp


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/05/2006

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:31

Youpiiiiii merci jipé pour ton message Franchement hier tu était trop bien Tu joue hyper bien et en tout cas tu nous a bocoup satisfait.Apres on ta vu a la methode cauet et cétait aussi tres bien ct marran
bizou bisous jipé the best efc

Ps presser deja detre jeudi pour la suite des episode de SR
Revenir en haut Aller en bas
alined
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
alined


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/02/2006

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:30

j'ai trop adoré section de recherche et jipé joue vraiment bien il a beaucoup travaillé sa se voit ! BRAVO !
j'ai hatte de voir les prochains épisode (5)

La methode Cauet aussi était génial il ma trop fait tripé comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoearmstrong.zikforum.com
désirée
jipeyenne 4ever
désirée


Nombre de messages : 2282
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/06/2005

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:45

je suis d'accord avec vous!!

il est trés bien il joue vraiment son role au sérieux j'ai adorer le moment ou il a imiter un chanteur métalleux vu que mon frére est fana de métal ^^ je les un peu embéter avec ca lol

C'est vrai que on te voit pas tellement mais c'est déjà pas mal je trouve ^^ Very Happy

en tout ca drole de coupe Rolling Eyes lol

pour la méthode cauet je les pas vu mais j'ai enrengistrer!! donc no soucy!! Laughing


merci pour les caps ferda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyblog.com/
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:35

merci pour les caps ma Ferda je suis decue de ne pas avoir d'appareil numérique Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:43

coucou
jai trouver Jipé super bien hier il a bcp travailler et ca se voit il était tres concentré et tres sereieux un grand bravo a lui et il ma bien fait rire qd il a chanter le hard c'etait super memem mes parents en riaient trop lol vraiment genial Jipé félicitation a toi et vivement jeudi pour voir la suite danse!
bonne continuation Jipé pour ta suite en tant que acteur tu es super
bizouxxxxxx a tous bisous

ps: merci bcp ferda pour tes cap il sont top danse!
bizoux bisous


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
stéphanie
Posteur fou
Posteur fou
stéphanie


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2005

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:10

coucou tout le monde !!!!!!

merci jipé d'avoir encore posté un message dans ce forum cela nous touche de voir que tu t'interresses autant à ce qu'on pense de toi !!!!!

j'ai regardé hier soir "section de recherche " avec attention et plaisir de voir jipé !!!!

jipé est beaucoup mieux dans cette série que dans le bleu de l'ocean de 2003
c'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup mais
il a le rôle de faire des recherches on lui ordonne de faire et ces recherches qui effectuent permet au Major Bernier de trouver des indices qui permettra de trouver le meurtrier de tous ces crimes !!!! c'est un bon second rôle que jipé joue dans cette série

je vois l'évolution de jipé entre 2003 et 2006 avec" section de recherche" on lui confit des rôles plus importants dans l'histoire de la série cela permet à jipé de faire ces preuves dans le cinéma !!!

vivement les épisodes 3 et 4 de jeudi 18 mai à 20h50 toujours sur TF1 et mon magnétoscope sera là pour enregistrer en m^me temps la série qui se diffuse que je regarderai en direct jeudi prochain !!!!

je suis très fier de toi jipé ton rôle de gendarme tu le jjoue superbement bien bravo à toi tu peux être fier de ton travail !!!

bisous à tous bisous bisous bisous danse! danse! danse! jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie6264.skyblog.com
Emmanuelle.
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé
Emmanuelle.


Nombre de messages : 1056
Age : 32
Localisation : Oise (vexin)
Date d'inscription : 04/08/2005

Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:08

Moi aussi j'ai regardé "Séction de Recherche", prmièrement, j'aime beaucoup la Série! Et J-P, tu joues très bien
Tu tiens super bien ton rôle! tu as incroyablement évolué!
c'était vraiment super!
Par contre, tu as une drôle de coupe de cheveux dans la Série, comme l'a dit Désirée, mdr
Mais çà fait bien flic! lol

Bravo J-P, tu étais vraiment super, c'est vrai qu'on ne t'a pas vu beaucoup, mais ce qu'on a vu était génial donc, c'est l'essentiel!

Merci Ferda pour les caps c'est gentil bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emma6407.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Section de recherche Empty
MessageSujet: Re: Section de recherche   Section de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Camping"
» "Apparences"
» Photos de la saison 1 de section de recherches !
» Photos de la saison 2 de Section de recherches !
» 2e saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Le monde de Jean-Pascal :: Section de recherches-
Sauter vers: