Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Album préférer

Aller en bas 
+6
justine62
*¤Amé¤*
P@ulin£
Vaness
Aurélia
Ferda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est l'album de jipé que vous préféré ?
Qui es-tu ?
Album préférer Vote_lcap18%Album préférer Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Plein Sud
Album préférer Vote_lcap12%Album préférer Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Tout les deux
Album préférer Vote_lcap70%Album préférer Vote_rcap
 70% [ 12 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Album préférer Empty
MessageSujet: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:35

Moi j'adore les deux album , je n'ai aps de préférer ange
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:38

Moi aussi j'ai mis tous les 2 car je nais pas de preferés !!!! ange ij
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
Invité
Invité




Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:43

moi j'ai mis l'album qui es- tu! car pleins sud mais décu! rg j'ai just aimé diva des cuba
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:53

a moi je trouve les 2 merveilleux tous comme jp dit moi si c'est pas trop indiscrets pourquoi plein sud ta deçue ? vive jppppppppppp ange
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
Vaness
Babyjipouillle
Babyjipouillle
Vaness


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2004

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:48

Pk Alex le 2eme ta décu moi au contraire c plus sérieux et pui jadore le coter latino de lalbum jadore lespagne alors c normal mais c une langue géniale et farnchement il est trop top mm si Qui est Tu es marant

je t'm jp
Revenir en haut Aller en bas
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:51

je trouve que sur plein sud, jipé a grandi , je suis sur que vous comprenez poas ce que je dit mdrr je veux dire que e faite on voix la différence deja la voix a changer je trouve et a mon avuis ca lui corréspond plus et c plus sérieux
a+
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Babyjipouillle
Babyjipouillle
Vaness


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2004

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:57

Tu as raison des foi JP dit en riant quil a fait des arangement ordi mais je pense pas car il a été for o parc des princes avecla premiére entrer en scene alors que des foit il dit qu'il a bocou travailler mais je croi kil a travailler ca me ferai chier autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:00

Mais je pesse que quand il dit ordi c'est que tous les albums des artistes son mixer c'est obliger et que meme moi au parcs des princes il a ete top docn faus qu'il s'avoue a lui qu'il a une sublime voie lol memem si nous on le c'est faut que lui aussi se le mette dans la tete lol bisous a tous et a toute et vive jp et jeni !!!! ange ange ij
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:10

lol c vrai
mais je trouve dommage q'ils le disent tout le temps que il l'utilise l'ordi je trouve que ca le rabaisse et c dommage bisous allé jipé aie courage en toi, tu chante bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:00

Aurélia a écrit:
a moi je trouve les 2 merveilleux tous comme jp dit moi si c'est pas trop indiscrets pourquoi plein sud ta deçue ? vive jppppppppppp ange
desolée du retard!!! Oops breff en ben parce ke je trouve ke c'était pas son style!!! i88 dommage cvdv ba voila et j'ai aimé aussi dans son 2eme album les lolos des lolitas bisous bizousssss
Revenir en haut Aller en bas
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:04

Ca fait rien alex mdr pas besoin de pleurer si tu aime pas , tant que tu sois toujour fan de jipé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:57

ma oui c'est pas grave pleure pas du moment que tasis fidele a lui !!!!!! bisous jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:38

moi en fait j'ai pas de préférence car dans "qui es tu" il ya la ou tu es , une raison de vivre, rue de la liberté, mea culpa et ke dans plein sud il ya leila, la bodega, plein sud , diva de cuba, fou de toi et puis je trouve la dernière asser simpa je trouve ca gentil de consacré une chanson a des remerciments pour ses fan et pour les gens qui l'on aider car c pa tt les artiste ki le fon et je trouve ca simpa mm si sa voix es pa terrible sur la chanson lol, mais bon heureusement ki le fai expré en + dans plein sud il a fait énormement de progrès et il mérite des félicitation pour son album moi ca mécoeur kan je voi ke des chanson kom iznogoud ki son super bien classé et ke jp né mm pa classé pour plein sud ou diva de cuba ou encor leila, je trouve franchemen kil mérite une place dans les classements et ca ménerve kan les gen d kil entend parler de jp tt de suite c lagitateur ki leur vien a lespri kom si jp se résumai ka ca , a etre un agitateur etc il a fachement grandi depui la star ac et il y a bocou de gen ki lidentifi encor a lagitateur la plus par de ses gens en plus non mm pa écouter plein sud é i critik son album j'en ai l'exemple o bahut ou tt le monde me dit kil es nul alor ke la seule chose ki connaisse de lui c lagitateur et la chanson con, alor ke notre jp ne se résume pa ka ca et lui les seul classemen okel il a le droit ce son soi les classemen des + grosse peur kom pour fear factor ou vi ma vi pour kaprè les présentateur se mok de lui kom fai dechavane keske je peu pa le blairer celui la rg mai les otre classemen il y a pa le droi et ca ca ménerve rg il a sa place dan dotre classemen ke ceu du + froussar de l'anné kan mm non?
bon je sui un peu parti dan mon roman mai bon je voulai le dir pk ca ménerv kil ne soi pa reconnu pour son super album voila
kikoo a tous jèspère ke jvou es pa tro souler avec mon roman lol
bisous à+
jipé the best jipé the best jipé the best jipé the best
jp mon angel
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:02

je trouve pas que c'et un roman et que ta tout a fait raison mais peut etre que si jipé aurai vraiment voulu faire dans la chanson il se serai plus battu et il aurai sorti un autre single que la chanson con car c'et parce que il a fait des chanson rigolote personne n'a eu confiance en lui mais je trouve vraiment domage qu'il ai arreter la chanson
Revenir en haut Aller en bas
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:25

ta tt a fai raison mai je pense ke jp préfèr animer plutot ke chanter g l'impression kil es plu a laise en animateur ke en chanteur mai jorai bien voulu kil continu la chanson mai bon p-e kil refera une ou deu chanson kom ca pour rigoler mai kom je lador en animateur tt va bien mai ca me soule kan mm dentendre des gen se moker de lui a cause de faer factor ou vi ma vi pk jorai bien aimé les voir moi la hau je croi kon aurai bien rit. et pui si jp veu plu chanter ba tanpi on a toujour les album pour écouter
bisous a +++
jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:27

Ta raison, de toute façon c'et a jipé de décider ce qu'il veut faire, et quoi qu'il fasse on sera toujour la, et il vaut mieux qu'il se sente bien dans ce qu'il fait si il préfère etre animateur ou chanteur c'et a lui de voir
Revenir en haut Aller en bas
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:34

tt a fai dac avec toi a 200%
kikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:31

oui moi oci tout ta fais dacc avec toi ferda !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:01

c'est vrai que c'est dommage qu'il ait arrêter la chanson mais c'est ausssi de la faute a tf1 parce que JP était toujours invité quand il a sorti l'agitateur vous venir la presenter mais quand JP a sorti RUE DE LA LIBERTE qui est une chanson avec un beau texte et non une chanson drole personne ne l'invitait sur les plateaux et pui s lorsqu'il a sorti la chanson con là aussi on l'invitait a venir la chanter je trouve ça salle puisque tf1 fait passer JP comme un chanteur rigolo alors qu'entre ces 2 chansons il en avait sorti une très jolie je trouve ça dommage en plus quand tu demande t'm bien JP ils te repondent tous a non il chante tro mal et sa musik est nulle c dommage parce que la télé montre et nous fait decouvrir ce qu'elle veut bien
mais peut être que si JP aurait pu chanter au moins une fois rue de la liberté sur un plateau télé les gens auront peut être changer d'avis


jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:15

oui ta surement rasion mais JP a dit qu'il ne voulais pas vivre de la chansson et ojourd'hui il presente c sa son metier presentateur c se kil voulais faireet il et bie=n parti pour en presnneter une a lui tout seul ! jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:46

oui et j'ai vraiment hate de ça lol vivement son emission perso je suis ca sera génial comme tout ce qu'il a fait depuis le debut



jtm ij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:39

oui sa c'est clair ! tius se ke tiouche jp sa devient de l'or et tout se kil fais c idem !
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:14

je suis vraiment d'accord avec tout JP vaut tout l'or du monde


jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:22

vous avez raison jipé vo plus ke tous lor du monde et en plus il me fait tellemen marrer kan il présente ke en fait je pense ke sé p-e mieu kom ca pour nous et lui si c vraimen présenter kil préfèr otan kil fasse ca et kil sépanouisse dans ce métier nous de tt facon on est tous la pour lui alors
kiss les filles
à++ bisous


jipé the best


ij continu de nous faire rire ON T'AIME ciakk
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:06

c vari tant qu'il est heureux moi assi je suis heureuse son bonheur fait mon bonheur
je t'aime JP d'amour


jtm mon poiuj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
Contenu sponsorisé





Album préférer Empty
MessageSujet: Re: Album préférer   Album préférer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album préférer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle et votre série préférer ?
» Chanson préférer
» mettez vos star préférer
» laquel préférer vous?
» tout les moments que vous préférer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Nous les fans de JP :: Sondages-
Sauter vers: