Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fans de JP exprimer vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warren le best
modérateur
warren le best


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : île Maurice
Date d'inscription : 14/05/2005

Fans de JP exprimer vous ! Empty
MessageSujet: Fans de JP exprimer vous !   Fans de JP exprimer vous ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:44

Ici exprimer vous sur les reportages de l' emission (se qui vous a choquer, fait pleurer ect...)

Je commence: se qui ma choquer ya 3 truc c' est l' homme le plus poilu du monde ! l femme qui c' est marier avec elle même Laughing et l' homme qui garde un crocodile chez lui Laughing Laughing Laughing !

A vous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Fans de JP exprimer vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fans de JP exprimer vous !   Fans de JP exprimer vous ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:53

ouep moi c'es la femme qui se marie a elle seule mdr trop grave mdr et l'home poilu aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
jess2664
Posteur fou
Posteur fou
jess2664


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 29/12/2004

Fans de JP exprimer vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fans de JP exprimer vous !   Fans de JP exprimer vous ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:55

moi c'est la femme avec les 2 bb lol et aussi celle ki c'est mariée a elle meme je trouve sa vraiment debile tsss
Revenir en haut Aller en bas
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Fans de JP exprimer vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fans de JP exprimer vous !   Fans de JP exprimer vous ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:45

ouep moi oci la femme qui se mari ac ele meme c debile et la chasse des femmes la ds les bois je trouve ca terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
warren le best
modérateur
warren le best


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : île Maurice
Date d'inscription : 14/05/2005

Fans de JP exprimer vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fans de JP exprimer vous !   Fans de JP exprimer vous ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:20

D' après se que j' ai vue hier il y a pour tout les goût pour le choque le vélo qui se brise en 2 idem pour le casque du Mr, celui qui avale le fouchette ect....

Emotion: les 4 amies qui on touts des jumeaux et Jonathan l' enfant qui est malade et qui a besoin d' un chien !


Et la rigolade: la ya que 2 truc la femme qui se marie avec un arbre fg
et le "faviez vous" avec son fer a repasser mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

Fans de JP exprimer vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fans de JP exprimer vous !   Fans de JP exprimer vous ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:26

oui moi la dame ki se marie avec l'arbre mdr vremant folle lol et apres le petit garçon c'est emouvant ! Et les favier vous .... bien rit toute la soiree exellente!
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Fans de JP exprimer vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fans de JP exprimer vous !   Fans de JP exprimer vous ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:23

ba moi jme suis bien marrer ac le repassage lool et lotre ac son arbre alala ca fallais le trouver tous les fou sont po encore enfermer on dirais lool sinon jai ete trop emu par le tit garcon c t adorable
et encore une superbe emission d'IMV qui se fini snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

jipé the best jipé the best jipé the best jipé the best jipé the best jipé the best jipé the best jipé the best jipé the best jipé the best jipé the best jipé the best
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
Ferda
Big Fan de jipé
Big Fan de jipé



Nombre de messages : 1277
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Fans de JP exprimer vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fans de JP exprimer vous !   Fans de JP exprimer vous ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:27

J ai adorer le petit garcon, j avais les larmes au yeux a la fin et aussi les 4 copine qui ont eu des jumeau en meme temps j ai surtout adorer ce que jipé a dit après ca lool.

Bise
Ferda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fans de JP exprimer vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fans de JP exprimer vous !   Fans de JP exprimer vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de JP exprimer vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Le monde de Jean-Pascal :: Incroyable Mais Vrai-
Sauter vers: