Jean-Pascal Lacoste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 qualité et défaut de vos star

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warren le best
modérateur
warren le best


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : île Maurice
Date d'inscription : 14/05/2005

qualité et défaut de vos star Empty
MessageSujet: qualité et défaut de vos star   qualité et défaut de vos star Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:16

Dans se topic mettez tout les défaut et les qualité que vous trouvez chez vos chouchou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*¤Amé¤*
trop accro a JP
*¤Amé¤*


Nombre de messages : 8640
Age : 36
Localisation : JPLAND
Date d'inscription : 06/03/2005

qualité et défaut de vos star Empty
MessageSujet: Re: qualité et défaut de vos star   qualité et défaut de vos star Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:08

je ne parlerasi aps de JP lol

alors greg je le trouve pas vraiment de defaut sauf qu'il est un peu taquin mais j'aodre ptdr et puis il a beauocup de qualité ... ej n'epiloguerait po non plus sur lui lol

j'aime bien jeni je lui trouv beaucoup de charisme delegance et de naturel mais a la fois j' ai limpression que parfois elle prend le melon lol mais bon elle redescend vite sur terre c' est vrai enfin voilou lol

apres mylene j'aime beaucoup son coté mysterieuse mais j'aime pas le fait qu'elle soit trop discrete donc point de vue caractere je la connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jplacoste
P@ulin£
Admin'
Admin'



Nombre de messages : 6525
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/02/2005

qualité et défaut de vos star Empty
MessageSujet: Re: qualité et défaut de vos star   qualité et défaut de vos star Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:47

bon alors pour mon tit ange je dirais que ses qualitées que je pref son sa generosité,sa sensibilitée,son humour, sa simplicité,sa gentillessse, son franc parler et son naturel bon pour ce qui es des defauts euhhh ba disont qu'il a sont caractere bien tremper mais bon en meme temps pour faire ce metier faut une grande G sinon on se fait pas entendre lol et puis ca ne me derange pas

et pour olivia ruiz ben je trouve quelle est tres gentille et marrante mais jla connait po assez donc c tous ce que je peux dire lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jptitange4ever.skyblog.com
Aurélia
accro a Jipé
Aurélia


Nombre de messages : 3251
Localisation : *Marseille*
Date d'inscription : 10/11/2004

qualité et défaut de vos star Empty
MessageSujet: Re: qualité et défaut de vos star   qualité et défaut de vos star Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:34

Alors moi de Jean-Pascal ba c'est qualités ; Franc,Simple,Genereux,Attachant,Honnecte,Drole ....lol et son defaut : Il s'enerve vite enfin moin mainteanat lol ! Et il et trop gentil avec tous le monde ! mais c'est une qualités dans l'autre sens !
Et Jenifer ba pour les qualités idem que JP et en defaut elle et aussi trop gentille avec tous le monde !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurelia13.skyblog.com/
justine62
Babyjipouillle
Babyjipouillle
justine62


Nombre de messages : 161
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/08/2005

qualité et défaut de vos star Empty
MessageSujet: Re: qualité et défaut de vos star   qualité et défaut de vos star Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:27

alors
1)élodie=ses qualités:gentille,belle,courrageuse
ses défauts:le manque de confiance en elle
2)lucie=ses qualités:sympatique,belle
ses défauts: gourmandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualité et défaut de vos star Empty
MessageSujet: Re: qualité et défaut de vos star   qualité et défaut de vos star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qualité et défaut de vos star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star ac 5
» tout les moments que vous préférer
» dans les 4 star ac
» star ac 6
» vidéos de la star ac 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal Lacoste :: Tout et rien :: Autres artistes-
Sauter vers: