Jean-Pascal Lacoste

Venez parler avec nous de Jean-Pascal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Défouloir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*¤Amé¤*
trop accro a JP

MessageSujet: Re: Défouloir !!   Jeu 22 Mar - 21:33

tout a fait le topic qu"il me faut aujourd'hui parce que j'en ai raz le bol d'etre toujours malade,raz le bol de toujours devoir prendre des medicaments, raz le bol d'avoir ce p****de blocage, raz le bol qu'il me croit pas, raz le bol qu'il ait fait ca ..., trop trop marre de toujours donner ma confiance trop tot, et de choisir bien sur toujours les mauvaises personnes pour me confier, marre de la jalousie, marre qu"'on fasse pareil que moi, marre que des talents géniaux ne soit pas reconnu alors qu'il y a tant de n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/jplacoste
*¤Amé¤*
trop accro a JP

MessageSujet: Re: Défouloir !!   Lun 23 Avr - 18:32

RAZ LE BOL des gens cons franchement ca me gave mais quelque chose de bien quoi ....
*¤Amé¤*
trop accro a JP

MessageSujet: Re: Défouloir !!   Lun 28 Mai - 20:39

... un message que je viens de poster ...

Maintenant je dirais vraiment pas merci ..d'avoir des reactions pareil..merde quoi on souffre ...puis facon ya personne qui peut comprendre ..alors arretez de nous demander d'aller mieux ...vous faites que nous enfoncé encore plus ... pff franchement ... [messages pas destinés aux membres du tout lol] ...je pense que c'est vraiment pas humain de faire ce que vous faite ...on est là a se battre comme des je sais pas trop quoi , on est a la limite de la tête sous l'eau ..mais vous , vous nous plongez carrement dessus ...aller vraiment pas merci pour votre faux soutien ... pff ...
mais vous savez on prendra le temps qu'il faut pour remonter et pour lui prouver qu'on l'aime ....parce que il nous la demandé et parce que nous on lui a promis ..peut importe le temps qu'il faudra, on s'en sortira ....
C'est là qu'on voit les z'amis les vrais ..ah ben dis donc...je peux les compter sur mes doigts ... ces petits mots qui nous redonne la force d'y croire encore ... merci a vous les vrais zamis ...vous les faux..continuez a nous enfoncé ...on se relevera de toute manière pour lui, pour nous, pour eux...parce qu'il nous a transmis des messages d'espoir et parce que lui et nous ... on ne forme qu'un ..un grand élan de solidarité, de puissance, de force, de rage et de détermination....
Merci Grégory..merci la viie ....on l'aime la vie Greg ...pour toi mon essentiel j'apprend a l'aimer autant que toi tu l'aimes...
Il n'y a qu"un pas de toi à nous.... on y croit .... attend nous Greg ..et chante mon ange, chante encore, plus fort ... prouve leur que tu existes encore là haut ..cache la lune et fais tes gregonneries ... allé souris Greg...Vole mon ange...et Brilles encore plus fort .. eblouie les ...ceux là , les gens qui t'ont fait souffrir .... vas y ... fonce Greg....
*¤Amé¤*
trop accro a JP

MessageSujet: Re: Défouloir !!   Mar 4 Sep - 20:33

ya que moi qui postes ici mdr!!

j'en peux plus..je vais céder ..je le diiis mOi ...
pu*****
Je suis trop faible pour qu'il me fasse maintenant enfin bon...
faut encore que je m'accroche encore plus fort
GREG tu me manques ... :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir !!   

Défouloir !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2